Kygo et Selena Gomez 'It Ain't Me' - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

Kygo et Selena Gomez 'It Ain't Me'

Kyrre Gørvell-Dahll, alias Kygo le DJ Norvégien, a déjà collaboré avec les plus grands artistes et notamment le groupe a-ha et a remixé de nombreux titres de Coldplay, The Weeknd, Ellie Goulding...

Depuis quelques jours, des posts énigmatiques sont diffusés sur les réseaux sociaux de la part de Kygo et de Selena Gomez. Un extrait de leur nouveau titre vient d'être diffusé et il s'intitule "It Ain't Me". Le video clip complet serait diffusé officiellement ce Jeudi 16 Février.



Ce teaser, marque le retour de Selena Gomez qui avait annoncé son retrait de la scène musicale suite à des problèmes de santé après la sortie de son album "Revival". Kygo quant à lui, conforte sa renommée internationale après la sortie de son album "Cloud Nine" sorti en Mai 2016. De nombreux artistes envisagent de pouvoir réaliser une collaboration avec le norvégien tant son succès est grand.

Source de l'information : Kygo Music
Article rédigé par : François
Copyright photo : Kygo

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "culture"

Vos commentaires