JOWST termine à la 10ème place de l’Eurovision - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

JOWST termine à la 10ème place de l’Eurovision

La Norvège s’est placée en 10ème position au célèbre concours européen de la chanson qui s’est déroulé à Kiev samedi soir.

Après quelques soucis techniques pendant les répétitions et la demi-finale, les deux compères de JOWST étaient tout sourire après leur performance qu’ils ont jugée comme la meilleure qu’ils aient réalisée.
Leur titre « Grab the Moment » avait plutôt bien convaincu les jurys professionnels qui les avaient placés en 6ème position. Malheureusement pour le duo, le vote du public les a fait redescendre sur la dixième marche. Mais cela n’a pas entamé l’enthousiasme de la délégation norvégienne. Cette dixième place efface en effet la déception de l’élimination en demi-finale en 2016.

Aucun regret pour le duo non plus qui a assuré avoir ressenti une énergie particulière sur scène et être très fier de sa performance et du résultat pour sa première participation au concours.

Rappelons que le grand vainqueur de la soirée est le Portugal qui remporte la compétition pour la première fois de son histoire, et que la France s’est placée douzième avec Alma et son titre « Requiem ».

Source de l'information : NRK
Article rédigé par : Angeline
Copyright photo : Capture vidéo / NRK

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "culture"

Vos commentaires