En Norvège, McDonald propose des hamburgers vegan - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

En Norvège, McDonald propose des hamburgers vegan

Depuis un mois, McDonald propose des hamburgers végétariens dans ses restaurants norvégiens. L'enseigne n'a pas toujours été synonyme de santé mais était plutôt montrée du doigt pour la malbouffe.

McDonald a décidé de répondre au marché grandissant des végétariens en proposant un hamburger "Veggie McSpice". Le Veggie McSpice se compose d'un pain végétarien, de tomates, de laitue, de sauce tomates et un steak à base de haricots rouges épicés au piment de Cayenne et au cumin. Pour être entièrement végan, il suffit de le commander sans fromage.

Ce nouveau hamburger a créé un grand enthousiasme sur les réseaux sociaux. "Nous avons reçu de nombreux commentaires très positifs de la part des végétariens, végétaliens, et par les associations qui militent pour les droits des animaux. Quelle que soit la raison qui pousse les gens à devenir végétariens, il y a un vrai engouement pour ce hamburger. C'est satisfaisant d'avoir cette nouvelle cible de consommateur dans nos restaurants", a déclaré le responsable de la communication de McDonald en Norvège, Erik Lodding.

McDonald propose également ces hamburgers végétaliens dans d'autres pays comme l'Afrique du Sud, l'Arabie saoudite, Singapour et Hong Kong.

Source de l'information : mcdonalds.no
Article rédigé par : Laëtitia
Copyright photo : mcdonalds.no

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "divers"

Vos commentaires