Hurtigruten promet des aurores boréales - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

Hurtigruten promet des aurores boréales

"Cet hiver, les Aurores Boréales vous donnent rendez-vous en Norvège. Du pont d’un navire Hurtigruten, sillonnant la côte, vous aurez une vue imprenable sur ces ombres magiques qui semblent littéralement danser dans le ciel". C'est donc sur cette promesse que la compagnie norvégienne ouvre la saison des aurores boréales.

La période pour voir les aurores boréales vient de commencer jusqu'à fin mars. Convaincu que les aurores boréales apparaitront pendant les voyages, Hurtigruten promet que si aucune activité n’est enregistrée pendant les 12 jours, la compagnie offre une deuxième chance de les voir l’année suivante.

Dans les régions les plus septentrionales de la Norvège, les nuits polaires durent de début décembre à mi-janvier. Pendant cette période, le soleil disparait complètement en dessous de l'horizon et seule une faible lueur bleue permet de distinguer le jour et la nuit.

De Bergen à Kirkenes et ses 21 escales, les navires Hurtigruten longent 4600 Km de côtes norvégiennes. A partir de Tromsø, le navire navigue dans des eaux où vous aurez les meilleures chances d'apercevoir des Aurores Boréales. C'est donc l'assurance d'être aux premières loges pour observer ces phénomènes exceptionnels.

Découvrez dès maintenant les offres d'Hurtigruten pour contempler les aurores boréales !


Source de l'information : Hurtigruten
Article rédigé par : Laëtitia
Copyright photo : Hurtigruten

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "tourisme"

Vos commentaires