Une alerte à la tempête en Norvège - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

Une alerte à la tempête en Norvège

L'institut météorologique a annoncé une tempête ce soir dans les régions du Trøndelag et du Nordland. Il est fortement conseillé de tout mettre à l’abri.

"Nous attendons des vents puissants dans la nuit de dimanche à lundi, nous invitons à la prudence" a indiqué la météorologue Bente Marie Wahl.

"C'est une tempête, chaude et puissante qui arrive dans la soirée. Ce sont des endroits qui sont habitués aux tempêtes, mais elles peuvent souvent être plus imprévisibles et changer de direction très rapidement".

On s'attend à ce que la tempête atteigne Møre et Romsdal tard dans la nuit de dimanche. Ensuite, la tempête va se diriger vers le nord, puis le Trøndelag et le Nordland dès demain.

Bente Marie Wahl encourage les habitants à tout sécuriser dans les jardins avant d'aller dormir ce soir. "Ce n'est évidemment pas le moment d'avoir des trampolines dans le jardin !", a t-elle ajouté.

Source de l'information : NRK
Article rédigé par : Laëtitia
Copyright photo : Meteorologisk institutt

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "météo"

Vos commentaires