Sigrid : La Pop Dance norvégienne en pleine ascension ! - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

Sigrid : La Pop Dance norvégienne en pleine ascension !

Sigrid Solbakk Raabe, Sigrid pour nom de scène, est une jeune artiste norvégienne de 21 ans originaire de Ålesund. Compositrice et interprète, elle commence sa carrière musicale en 2013 avec un premier single "Two fish" qui remporte un succès en Norvège. La même année elle signe avec la maison de disques Petroleum Records puis joue dans plusieurs festivals tel que celui de Øyafestivalen.



En 2016, elle rejoint Island Records et sort au début de cette année 2017 son premier véritable single "Do not Kill My Vibe". C'est le succès immédiat en Australie, Ecosse et au Royaume Uni, mais aussi sur Spotify où elle enregistre plus de 20 millions d'écoutes et plus de 4 millions de vue sur Youtube. Le journal britanique The Guardian suggère même qu'elle puisse devenir au cours des prochaines années, la tête d'affiche du festival Park Stage de Glastonbury, où elle s'est rendu cet été. Elle a également performé au Reading Festival au Royaume Uni.

Nouveau single "Strangers"
Alors qu'elle a enregistré la BO du film "Justice League" (sorti mi-novembre et réalisé par Zack Snyder avec notamment Ben Affleck et Henry Cavill) elle vient de présenter son nouveau single "Strangers". "C'est _une chanson qui parle de vouloir que quelque chose soit ce qu'elle n'est pas. Beaucoup de gens, et particulièrement ceux de mon âge, veulent que les choses soient parfaites, du coup tu te mens à toi-même. C'est comme une relation amoureuse que tu penses être parfaite, mais qui finalement ne l'est pas. C'est une chanson triste, très triste. Les musiques pop préférées sont celles qui vous donnent envie de pleurer et de danser en même temps".



https://www.facebook.com/thisissigrid/
https://twitter.com/thisissigrid
https://www.instagram.com/thisissigrid

Source de l'information : nme.com
Article rédigé par : François
Copyright photo : Island Records

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "culture"

Vos commentaires