Les vœux de Noël écrits avec un tracteur font le tour du monde ! - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

Les vœux de Noël écrits avec un tracteur font le tour du monde !

Un agriculteur de Gudbrandsdalen (au centre de la Norvège) a utilisé un tracteur, un drone et un sol enneigé pour souhaiter un joyeux Noël. Le "Merry Christmas" dans la neige fait maintenant le tour du monde sur les réseaux sociaux.

Avec son ami Ivar Brandvol, l'agriculteur Vemund Hagen a eu l'idée d'écrire les vœux de Noël dans la neige à l'aide de son tracteur lors du réveillon de l'année dernière.

Le message "Joyeux Noël" a été vu par plus de 150 000 personnes d'après NRK. L'idée mise au point l'année dernière autour de quelques verres d'akevitt est finalement devenue une sorte de tradition cette année.

Après avoir préparer leurs terres, ils ont passé 14 jours à tracer le parcours pour écrire "Joyeux Noël" afin d'améliorer l'écriture par rapport à l'année dernière.

"Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps ensoleillé et la neige était parfaite" a déclaré Vemund Hagen au journal Aftenposten.


C'est le deuxième Noël d'affilé que le duo montre une conduite de précision pour écrire leurs vœux de Noël.

"Tout est fait "manuellement", ici pas de triche !", ajoute Vemund Hagen.

"Nous voulons vous montrer à quel point il est agréable de conduire un tracteur, et à quel point c'est agréable de vivre à Sødorp. Vemund et moi prenons beaucoup de plaisir avec cette activité", a conclu Ivar Brandvol.

Source de l'information : Aftenposten
Article rédigé par : Laëtitia
Copyright photo : Vemund Hagen

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "insolite"

Vos commentaires