Un avion avec 60 plombiers à bord fait demi-tour à cause d'une fuite dans les toilettes - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

Un avion avec 60 plombiers à bord fait demi-tour à cause d'une fuite dans les toilettes

Samedi dernier, un avion de la compagnie Norwegian au départ d'Oslo en direction de Munich a du faire demi-tour à cause d'un problème de fuite dans les toilettes. A son bord, pas moins de 60 plombiers !

L'avion a décollé de l'aéroport d'Oslo à 9h34 samedi 27 janvier et devait atterrir à Munich à 11h45. Mais l'avion n'a pas dépassé la frontière suédoise avant de devoir retourner vers la capitale norvégienne à cause d'un problème de fuite dans les toilettes. A bord du vol, 85 personnes de l'industrie de la plomberie dont 60 plombiers de l'entreprise norvégienne Rørkjøp qui devaient se rendre à un séminaire sur la plomberie en Allemagne. Ils n'ont malheureusement pas pu intervenir car il fallait le faire de l'extérieur.

Le PDG de Rørkjøp, Frank Olsen, a indiqué : "Nous aurions aimé faire quelque chose, mais la réparation devait malheureusement avoir lieu depuis l'extérieur de l'avion. Nous n'avons pas profité de l'occasion pour envoyer un plombier à 10.000 mètres d'altitude ! Il régnait une bonne ambiance dans l'avion et l'humour était de circonstance".

"Tant de plombiers à bord et devoir rebrousser chemin à cause d'une fuite est vraiment très drôle", a ironisé l'un des plombiers.

Tous les passagers ont été pris en charge par la compagnie et ont pu redécoller vers l'Allemagne vers 12h00.

Source de l'information : Dagbladet
Article rédigé par : Laëtitia
Copyright photo : Norvege-fr.com

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "insolite"

Vos commentaires