L'auteur norvégien Jo Nesbø hospitalisé - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

L'auteur norvégien Jo Nesbø hospitalisé

Jo Nesbø, artiste multi-talentueux et auteur à succès de Norvège, a dû être admis à l'hôpital la semaine dernière à la suite d'une "maladie aiguë". Il a annulé le concert auquel il avait prévu de participer avec son groupe Di Derre à Skien, Comté de Telemark, ce week-end.

L'auteur de 58 ans, également musicien, a du annuler le concert qu'il devait donner avec son groupe Di Derre dans la ville de Skien, lors du festival Skien Live. Il est actuellement admis à l'hôpital, selon Aftenposten.

"Nous lui souhaitons un prompt rétablissement afin que les prochains concerts se déroulent comme prévu. Jo est naturellement déçu de la situation actuelle", a déclaré la manager de Jo Nesbø, Lisbeth Wiberg Olsen, dans un communiqué de presse. "Nous nous excusons sincèrement, mais en raison d'une maladie aiguë, Jo Nesbø a été admis à l'hôpital et les concerts du week-end doivent être annulés", peut-on lire dans le communiqué.

La nature de la maladie de l'écrivain n'est pas clairement établie, mais le radiodiffuseur NRK rapporte qu'il est en bonne voie de guérison.

Le groupe Di Derre a fait son retour en 2013, avec le double album "The History". Le groupe a également célébré son jubilé en 2013, mais l'année a été marquée par le décès du frère de Jo Nesbø, Knut, qui jouait de la guitare dans le groupe. Unni Wilhelmsen a alors pris la relève en tant que nouveau guitariste et Di Derre se compose aujourd'hui de Jo Nesbø (chant, guitare), Magnus Larsen Jr. (basse), Espen Stenhammer (batterie), Halvor Holter (claviers), Unni Wilhelmsen (guitare, chant) et Lars Jones (guitare).

Le groupe a également sorti un nouvel album intitulé Høyenhall. Il est produit par Espen Lind, un chanteur à succès connu pour son tube avec "When Susanna Cries". Ce nouvel opus a reçu de bonnes critiques cette semaine.

Source de l'information : Aftenposten
Article rédigé par : Laëtitia
Copyright photo : Mariam Butt / NTB scanpix

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "divers"

Vos commentaires