a-ha au Festival de Carcassonne (11) et à Vienne (38) cette semaine - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

a-ha au Festival de Carcassonne (11) et à Vienne (38) cette semaine

Cette semaine le groupe a-ha se produire 2 fois sur des scènes françaises au cours de leur tournée européenne Electric Summer ! 27 ans que le groupe n'avait pas fait plusieurs dates en France. Le dernier concert unique était au Zénith de Paris le 1er Avril 2016. Ce sont 2 évènements exceptionnels à ne pas rater.

Après une tournée triomphale en début d'année 2018 pour le MTV Unplugged Tour (tournée acoustique de 14 dates pour promouvoir leur album live), le groupe sera Mardi 24 Juillet sur la scène du Théâtre Jean-Deschamps au cours du Festival de Carcassonne (14). Le lendemain Mercredi 25 Juillet, direction Vienne en Isère (38), pour une seconde date au cours de laquelle le groupe électrisera Le Théâtre Antique de Vienne.

Ces 2 concerts seront l'occasion pour les spectateurs de retrouver les grands tubes du groupe (Take On Me, Hunting High And Low, The Living Daylights, Stay on These roads, Summer Moved On...) mais aussi des nouveautés. Le concert oscillera entre titres électriques et titres acoustiques pour contenter toutes les sensibilités.

Le groupe se chargera d’électriser la scène... Côté public, le site Français du groupe propose de se munir de l’application MusicStrobe ou de bâtons lumineux au cours des balades qu'interprètera le groupe.

Très bons concerts à tous ceux qui se rendront sur ces lieux exceptionnels.

Source de l'information : A-ha France
Article rédigé par : François
Copyright photo : a-ha

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "culture"

Vos commentaires