Alan Walker 'Darkside' (feat. Au/Ra et Tomine Harket) - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

Alan Walker 'Darkside' (feat. Au/Ra et Tomine Harket)

Il y a 2 ans, nous évoquions le succès fulgurant de Alan Walker, DJ et producteur britannico-norvégien de 20 ans, qui se retrouvait en tête des charts internationaux avec son titre "Faded" (initialement sorti en 2014 sous le titre "Fade"). Le titre comptabilise à ce jour près de 2 milliards de vues sur Youtube. Le single suivant "Alone" suivait la même logique, un titre électronique plutôt planant (près de 1 milliard de vues sur Youtube).

Après plusieurs titres en collaboration avec Kygo, Avicii ou Sia, Alan Walker revient avec un nouveau titre "Darkside". Cette fois, le DJ s'associe à AU/RA, une chanteuse de Ibiza, et Tomine Harket, qui n'est autre que la fille de Morten Harket le chanteur du groupe norvégien a-ha.

So much fun at @slottsfjell yesterday ????????????Do u like Darkside?? ????: @jacnass

Une publication partagée par Tomine Harket (@tomineharket) le



Alan Walker a toujours cherché dans ses clips à mettre en avant des univers futuristes mêlant technologie, mystère et fin du monde. Dans cette nouvelle vidéo, tournée en Yougoslavie, les monuments ressemblent à des reliques issues de civilisations extraterrestres. Ils ont été construits dans les années 60 et 70 et sont dédiés à ceux qui sont morts pendant la seconde guerre mondiale.


Le titre "Darside" est le deuxième volet d'une trilogie intitulée "World of Walker" et qui pourrait être les prémisses de la sortie d'un album. Le premier volet était le titre "All Falls Down" avec Noah Cyrus. Il sera en concert à l'Olympia le 4 décembre 2018

Source de l'information : Alan Walker
Article rédigé par : François
Copyright photo : Alan Walker

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "culture"

Vos commentaires