[CONCOURS] 'Où les roses ne meurent jamais' de Gunnar Staalesen - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

[CONCOURS] 'Où les roses ne meurent jamais' de Gunnar Staalesen

En ce mois de septembre, la rentrée littéraire de Gaïa Editions est exceptionnelle : "Où les roses ne meurent jamais" de Gunnar Staalesen et "Le testament de Dina" de Herbjørg Wassmo. Nous commençons cette semaine avec la dernière aventure de Varg Veum... notre privé norvégien préféré ! Gaïa Editions et Norvege-fr.com vous propose d'en gagner 3 exemplaires !

Après avoir laissé le privé norvégien le plus populaire en piteuse état dans "Le vent l'emportera", c'est un Varg Veum meurtri que nous retrouvons dans cette 15ème aventure. Une mère dont l'enfant a disparu 25 ans auparavant va permettre à Varg Veum d'apprivoiser ses vieux démons. Qu'est-il arrivé à Mette en ce samedi 17 septembre 1977 ? Varg Veum va devoir remonter le temps pour retrouver tous les protagonistes de l'époque. Quel est le rapport entre cette disparition d'enfant en 1977 et le braquage d'un bijouterie trois mois auparavant ? Le privé va devoir rentrer dans l'intimité d'une communauté bien loin d'avoir dévoilée tous ses secrets et mensonges. Là ou la police de Bergen a échoué 25 ans plus tôt, Varg Veum va t-il réussir ?

Avec son sens de la narration, Gunnar Staalsen, nous plonge dans un suspens jusqu'au dernier chapitre. On va de découverte en découverte, chapitre après chapitre, avec beaucoup de personnages qui vont se révéler au fur et à mesure jusqu'à une fin insoupçonnée...

La couverture est sombre comme le sujet. La photo de la poupée nue dans les bois prend tout son sens à la fin de la lecture.

En conclusion, si vous aimez les polars et Varg Veum, Gunnar Staalesen signe encore un très bon roman ! Les dernières lignes du Polar nous laisse avec un Varg Veum face à son destin...

CONCOURS Norvege-fr.com & Gaïa Editions
On vous a donné envie ? Alors tentez votre chance en participant au "Jeu-Concours" Norvege-fr.com et Gaïa Editions ! Pour cela, rien de plus simple :
QUESTION :Quelle est la deuxième ville de Norvège ?
POUR JOUER : Avant le mardi 9 octobre 2018 à minuit, complétez le formulaire sur notre page "CONTACT" ou sur notre page Facebook ou sur notre compte Twitter ou encore sur Instagram !

(pour des raisons de droits, seuls les participants de France Métropolitaine peuvent jouer)


Également disponible chezAMAZON !


Règlement du concours :

1. Les gagnants du livre "Où les roses ne meurent jamais de Gunnar Staalesen" seront informé de leur gain à la fin du concours fixée au mardi 9 octobre 2018 à Minuit et uniquement sur l'adresse email communiquée lors de sa participation. Norvege-fr.com se réserve le droit de stopper le jeu avant la date limite.

2. Le livre "Où les roses ne meurent jamais de Gunnar Staalesen" ne pourra être ni échangé, ni repris, ni converti en espèces.

3. Le gagnant renonce à réclamer à Norvege-fr.com et Gaïa Editions ou un de ses administrateurs tout dédommagement quel qu’il soit résultant d'un éventuel préjudice ou dommage occasionné par l'acceptation et/ou l'utilisation du lot.

4. La participation est ouverte à toute personne physique résidant exclusivement en France. L'accès à ce jeu est interdit aux personnes ayant un lien juridique direct ou indirect avec les organisateurs. Notamment, ne peuvent participer au jeu les membres modérateurs ou administrateurs de Norvege-fr.com ou Gaïa Editions ainsi que leurs parents directs. Le jeu est limité à une seule participation par personne. L'inscription à partir d'une même adresse internet est limitée à une (1) seule personne.

5. La validation électronique du bulletin de participation implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement.

6. Norvege-fr.com et Gaïa Editions déclinent toute responsabilité relative à une perte, un retard, une erreur d'envoi ou tout autre problème relatif à l'envoi des formulaires d'inscription et/ou de classement. En particulier, Norvege-fr.com ne saurait être déclaré responsable d'éventuels dysfonctionnements du réseau Internet ayant entraîné des défaillances dans l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou la gestion du jeu.

7. Norvege-fr.com se réserve le droit :
- d'exclure de la participation au présent jeu toute personne troublant le déroulement du jeu, du site, du forum ou des réseaux sociaux.
- le droit de poursuivre en justice quiconque aura triché, fraudé, truqué ou troublé les opérations décrites dans le présent règlement ou aura tenté de le faire. Un gagnant qui aurait triché sera de plein droit déchu de tout droit à obtenir un quelconque lot gagnant.

8. Le présent jeu sera annulé en cas de disparition de Norvege-fr.com, de même qu'en cas de force majeure, sans que le participant n'ait droit à réclamer un quelconque dédommagement à ce titre.

9. Aucune donnée confiée ne sera utilisée en dehors de ce jeu. Une fois les gagnants déterminés, les coordonnées ne seront pas utilisées et seront détruites.

Source de l'information : Gaïa Editions
Article rédigé par : Laëtitia
Copyright photo : Gaia Editions

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "culture"

Vos commentaires