Kygo a son étoile sur le Walk of Fame de Bergen - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

Kygo a son étoile sur le Walk of Fame de Bergen

Il y a tout juste une semaine, Kyrre Gørvell-Dahll, plus connu sous le nom de Kygo, a inauguré son étoile du Walk of Fame de Bergen, deuxième ville de Norvège. Âgé de 26 ans et originaire de Bergen, il est aujourd'hui l'un des plus grands artistes en vogue de la musique électronique.

"Je voyage beaucoup dans le monde entier, mais c’est Bergen qui compte le plus pour moi. C’est ma ville de cœur, c’est donc un honneur d'être ici", a déclaré Kygo.

Situé à Nøstegaten, Kygo rejoint d'autres célébrités comme Cecilia Brækhus, Jan Eggum, Paul McCartney, Aurora ou encore Gunnar Staalesen.

"C'est un honneur de me trouver parmi toutes ces étoiles ! Je suis en bonne compagnie", a ajouté Kygo.

Depuis 2013 ou il était étudiant en économie à l'université Heriot-Watt en Écosse, il a fait un long chemin. Il s'est forgé un nom dans l'industrie de la musique au cours des dernières années et compte plus d'un milliard de vues sur Soundcloud et Youtube.

Une étoile pour Alan Walker

Le prochain à être honoré par la ville de Bergen sera Alan Walker. Il devrait inaugurer son étoile en mai prochain.

Source de l'information : NRK
Article rédigé par : Laëtitia
Copyright photo : Christine Kongsvik / NRK

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "divers"

Vos commentaires