Les photos d'un bébé renne blanc font le tour du monde - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

Les photos d'un bébé renne blanc font le tour du monde

A trois semaines de Noël, toute l'attention devrait se porter sur le petit renne au nez rouge mais c'est un bébé renne blanc qui fait le tour du monde depuis que le photographe norvégien, Mads Nordsveen a posté sa photo sur son compte Instagram.

"C'est un plaisir incroyable de partager mes photos", a déclaré Mads Nordsveen.

Mads Nordsveen a expliqué que les photos du petit renne blanc ont été prises à l'extérieur de Tromsø, situé au nord de la Norvège. Lundi, il a publié ses photos sur son compte Instagram , et tout à coup le petit renne blanc est partout! "La BBC, Daily Mail, pour n'en citer que quelques-uns, ont diffusé mes photos" à déclaré Mads Nordsveen. C'est super cool que mes photos soient virales après les avoir mises sur Instagram. "C'est le Daily Mail en Angleterre, qui a été le premier à les publier, et ensuite toute la presse internationale s'en est emparée", a écrit Mads Nordsveen dans un email adressé à TV 2.

Il était en excursion à Tromsø et à Senja avec des amis pour prendre des paysages en photo. Le dernier jour, le groupe se dirigeait vers un troupeau de rennes quand Mads a aperçu ce petit renne blanc.

"Les samis nous ont expliqué que ces animaux blancs apportaient le bonheur. Le jeune renne blanc semblait un peu effrayé au début, puis nous nous sommes assis et avons fait du silence, alors il s'est approché doucement", a expliqué Mads Nordsveen.

Le photographe trouve amusant que ses photos aient touché autant de monde. "Peut être que cela va m'ouvrir de nouvelles portes", s'est demandé Mads Nordsveen.

Source de l'information : TV2
Article rédigé par : Laëtitia
Copyright photo : Mads Nordsveen

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "divers"

Vos commentaires