Sigrid publiera son premier album le 1er Mars 2019 - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

Sigrid publiera son premier album le 1er Mars 2019

Après avoir conquis le public au Royaume Uni, en Norvège et en Allemagne, la chanteuse norvégienne Sigrid vient d'annoncer que son tout premier album intitulé "Sucker Punch" sortira le 1er Mars 2019 chez Island Record, label d'Universal Music.

Cet album, tant attendu par ses fans, a été annoncé sur les pages Facebook et Twitter de l'artiste. "Je suis incroyablement fière de cet album".

Pour le moment la trackliste de l'album n'a pas été communiquée. Sur les 12 titres prévus, seuls 4 sont annoncés "Sucker Punch", "Strangers", "Don't kill my vide" et "Dynamite".

L'album dédicacé est en pré-commande sur le site officiel (store.thisissigrid). Il sera également disponible sur les plateformes de streaming habituelles.

Sigrid sera en tournée aux côtés de George Ezra pour y faire la première partie de ses concerts au Royaume Uni en Mars 2019.

Elle sera également une des artistes présentes au cours de l'émission spéciale "Top of the Pops" qui sera diffusée le 25 décembre 2018 sur la BBC One.

Source de l'information :
Article rédigé par : François
Copyright photo : Sigrid / Universal Music

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "culture"

Vos commentaires