Quelle ville de Norvège organisera les X-Games en 2020 ? - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

Quelle ville de Norvège organisera les X-Games en 2020 ?

Les villes de Tromsø, Narvik, Lillehammer et Bærum (Telenor Arena de la région d'Oslo) sont volontaires pour organiser les X-Games l'année prochaine.

"Nous sommes satisfaits des retours et commençons maintenant à travailler sur le programme. Nous rencontrerons tous les candidats prochainement. L’objectif est de créer un monde X-Games jamais vu, avec tous les sports d’été et d’hiver réunis en un seul événement '', a déclaré dans un communiqué de presse Henning Andersen, Responsable des X-Games en Norvège.

Le projet, baptisé Vision 2020 par les organisateurs, a déjà reçu un "soutien verbal" de la majorité parlementaire. L’organisateur a informé le ministère de la Culture qu’une demande de 45 millions NOK était en cours de traitement.

Les organisateurs des X-Games, ESPN, souhaite que les X-Games Norway 2020 soit lancés en mars de l'année prochaine.

''C'est le meilleur moment pour nous avec de bonnes conditions pour produire assez de neige pour le half-pipe et le slopestyle, qui nécessitent beaucoup de neige. Quoi qu’il en soit, nous pourrons lancer l’événement au printemps", a déclaré Henning Andersen.

Source de l'information : Bergens Tidende
Article rédigé par : Laëtitia
Copyright photo : Hagen, Fredrik / NTB scanpix

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "sport"

Vos commentaires