Le Prince héritier de Norvège fête ses 46 ans en famille - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

Le Prince héritier de Norvège fête ses 46 ans en famille

Aujourd'hui, le 20 juillet, Son Altesse Royale le Prince héritier Haakon fête 46 ans. À l'occasion de cette journée, la famille du prince héritier se sont fait photographier sur leur lieu de vacances, sur l'île de Dvergsøya près de Kristiansand.

C'est en famille que le Prince héritier de Norvège a choisi de fêter son anniversaire. Il est entouré de son épouse, la princesse Mette-Marit, et de leurs enfants, la princesse Ingrid Alexandra et le prince Sverre Magnus. Peu importe où se trouvent les membres de la famille du prince héritier, son anniversaire est toujours célébré de la même manière avec des gâteaux faits maison, des cadeaux et, surtout, des chants !


Après une semaine passée dans les îles espagnoles d'Ibiza et de Formentera, le couple princier et leurs enfants sont revenus en Norvège dans leur résidence d'été, sur l’île de Dvergsøya, près de Kristiansand, où ils séjournent chaque année. La famille n'a aucune tâche officielle cet été, mais mercredi dernier, ils se sont adonnés à une séance photos officielles prenant la pose devant leur maison de campagne.


À Dvergsøya, la famille princière se divertis, comme beaucoup d’autres, en nageant, en prenant un bain de soleil, en jouant et en lisant. Mette-Marit, en tant que grande lectrice, emporte toujours avec elle de nombreux livres partout où elle va et elle a passé le virus à son mari et ses enfants.

Source de l'information : Kongehuset
Article rédigé par : Laëtitia
Copyright photo : Lise Åserud, NTB scanpix

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "people"

Vos commentaires