La princesse héritière de Norvège charmée par le roi de la forêt 'Krompen' - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

La princesse héritière de Norvège charmée par le roi de la forêt 'Krompen'

Le couple Princier de Norvège a profité de quelques jours dans le comté d’Oppland. Un séjour qu'ils avaient fait 18 ans auparavant après leur mariage en septembre 2001.

Pendant trois jours, le prince héritier Haakon (46 ans) et la princesse héritière Mette-Marit (46 ans) ont visité les municipalités de Dovre, Lesja, Skjåk, Lom, Vågå et Sel.

Le couple a terminé son séjour par la municipalité de Sel. Ils ont visité la ferme de Glittersjå, où les visiteurs peuvent entrer en contact avec les animaux.

La princesse héritière s'est particulièrement intéressée à un élan apprivoisé appelé "Krompen". Alors que le baiser humide de l'élan a amusé la princesse Mette Marit, elle a déclaré non sans un certain humour que l'animal était très gentil et charmant... tout comme son mari !

"C'est fascinant de voir comment il est apprivoisé. Il a des yeux incroyablement doux. Tu as à peu près le même regard", a t-elle ajouté tout en se retournant vers son mari.


Dans la ferme de Glittersjå, il y a un certain nombre d'animaux en liberté sur 5 hectares, tels que des chevaux, des moutons, des vaches, des oies, des sangliers, des lapins et bien sûr des élans.

La princesse héritière est une amoureuse des animaux. Elle a passé un bon moment et a eu du mal à quitter les jolis chiots de la ferme.

Source de l'information : Seher
Article rédigé par : Laëtitia
Copyright photo : Andreas Fadum

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "people"

Vos commentaires