CONCOURS de NOËL en partenariat avec Gaïa Éditions - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

CONCOURS de NOËL en partenariat avec Gaïa Éditions

Les fêtes de Noël approchent et pour vous remercier de votre fidélité, nous avons décidé de vous offrir des livres en partenariat avec Gaïa Éditions.

Norvege-fr.com et Gaïa Éditions proposent de tenter de gagner deux exemplaires des livres de trois auteurs norvégiens : "Piège à Loup" de Gunnar Staalesen, "Cher Gabriel" d'Halfdan W. Freihow et "La femme et les champignons" de Long Litt Woon. Nous en profitons pour remercier chaleureusement toute l'équipe de Gaïa Éditions et plus particulièrement Marion pour notre collaboration ces dernières années.

[MISE A JOUR] Félicitations aux heureux gagnants :
- "Piège à Loup" de Gunnar Staalsen : Noelle R. et Paul K. BZH
- "Cher Gabriel" d'Halfdan W. Freihow : Sébastien L. et Lucas F. F.
- "La femme et les champignons" de Long Litt Woon : Ap Kerebel et @kirzy32

"Piège à loup" de Gunnar Staalesen


Tôt un matin, le détective privé Varg Veum est arrêté par la police et placé en détention. Le motif ? Des traces dans son ordinateur font de lui le membre d’un vaste réseau Internet de pédopornographie.
Comment est-ce possible ? Qui a trafiqué son matériel ? Et pourquoi ?
De sa cellule, Varg passe en revue ces trois dernières années, marquées par le deuil de son grand amour, une perte qui l’a plongé dans une spirale d’autodestruction. Sa situation désespérée vire à la course contre la montre. Varg, plus loup solitaire que jamais, doit faire face à deux défis : 1/ sortir de prison, 2/ trouver qui essaie de le broyer.
L’enquête la plus personnelle et la plus difficile de sa carrière : son propre cas.

Découvrez notre critique sur ce dernier opus extraordinairement bien ficelé !


"Cher Gabriel" d'Halfdan W. Freihow


"Est-ce que tu apprendras un jour à jouer avec les mots, Gabriel ? Le paysage plaisante sans cesse avec nous. Les nuages sont des visages ou des animaux effrayants, mais ils n’arrêtent pas pour autant d’être des nuages ? Ça ne fait rien si de temps en temps tu as envie de boire un cheval ou un pantalon d’eau — le verre ne reste pas moins un verre."

Cher Gabriel est une lettre intime et émouvante d’un père à son fils. Gabriel est autiste. Il vit avec sa famille dans une maison située sur la côte norvégienne, en pleine nature sauvage et balayée par les vents. H. W. Freihow met en lumière une relation complexe, un amour inconditionnel. Tel un château de sable qui tantôt prend des allures de palais étincelant, tantôt se laisse engloutir à la première houle, et qui sans cesse demande à être reconstruit.


"La femme et les champignons" de Long Litt Woon


"Les bolets peuvent vous sauver" car la cueillette des champignons est la voie du bonheur. Ou comment retrouver goût et sens à la vie, en se lançant dans le merveilleux monde mycologique.
Long Litt Woon raconte son cheminement, depuis la mort brutale de son mari jusqu’au retour vers la lumière. Et même jusqu’à la révélation d’une nouvelle identité, d’une personnalité qu’elle ne soupçonnait pas. Elle apprend le monde des champignons et se découvre passionnée, drôle, les sens en éveil. La cueillette, l’apprentissage, puis la préparation de son diplôme en mycologie, deviennent une façon de faire son deuil. Long Litt Woon le relate dans un livre instructif et ludique, sensible et sans pathos.
Et son enthousiasme est hautement contagieux.



CONCOURS Norvege-fr.com & Gaïa Editions
Tentez votre chance en participant au "Jeu-Concours" Norvege-fr.com et Gaïa Éditions ! Pour cela, rien de plus simple : Dites-nous lequel des 3 livres vous aimeriez remporter ?
POUR JOUER : Avant le dimanche 8 décembre 2019 à midi, complétez le formulaire sur notre page "CONTACT" ou sur notre page Facebook ou sur notre compte Twitter ou encore sur Instagram !


(pour des raisons de droits, seuls les participants de France Métropolitaine peuvent jouer)


Règlement du concours :

1. Les gagnants des livres "Piège à loup" de Gunnar Staalesen, "Cher Gabriel" d'Halfdan W. Freihow et "La femme et les champignons" deLong Litt Woon seront informés de leur gain au plus tard le mardi 10 décembre 2019. Norvege-fr.com se réserve le droit de stopper le jeu avant la date limite.

2. Les livres "Piège à loup" de Gunnar Staalesen, "Cher Gabriel" d'Halfdan W. Freihow et "La femme et les champignons" deLong Litt Woon ne pourront être ni échangés, ni repris, ni convertis en espèces.

3. Le gagnant renonce à réclamer à Norvege-fr.com et Gaïa Editions ou un de ses administrateurs tout dédommagement quel qu’il soit résultant d'un éventuel préjudice ou dommage occasionné par l'acceptation et/ou l'utilisation du lot.

4. La participation est ouverte à toute personne physique résidant exclusivement en France. L'accès à ce jeu est interdit aux personnes ayant un lien juridique direct ou indirect avec les organisateurs. Notamment, ne peuvent participer au jeu les membres modérateurs ou administrateurs de Norvege-fr.com ou Gaïa Editions ainsi que leurs parents directs. Le jeu est limité à une seule participation par personne. L'inscription à partir d'une même adresse internet est limitée à une (1) seule personne.

5. La validation électronique du bulletin de participation implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement.

6. Norvege-fr.com et Gaïa Editions déclinent toute responsabilité relative à une perte, un retard, une erreur d'envoi ou tout autre problème relatif à l'envoi des formulaires d'inscription et/ou de classement. En particulier, Norvege-fr.com ne saurait être déclaré responsable d'éventuels dysfonctionnements du réseau Internet ayant entraîné des défaillances dans l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou la gestion du jeu.

7. Norvege-fr.com se réserve le droit :
- d'exclure de la participation au présent jeu toute personne troublant le déroulement du jeu, du site, du forum ou des réseaux sociaux.
- le droit de poursuivre en justice quiconque aura triché, fraudé, truqué ou troublé les opérations décrites dans le présent règlement ou aura tenté de le faire. Un gagnant qui aurait triché sera de plein droit déchu de tout droit à obtenir un quelconque lot gagnant.

8. Le présent jeu sera annulé en cas de disparition de Norvege-fr.com, de même qu'en cas de force majeure, sans que le participant n'ait droit à réclamer un quelconque dédommagement à ce titre.

9. Aucune donnée confiée ne sera utilisée en dehors de ce jeu. Une fois les gagnants déterminés, les coordonnées ne seront pas utilisées et seront détruites.

Source de l'information :
Article rédigé par : Laëtitia
Copyright photo : Norvege-fr.com

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "culture"

Vos commentaires