Norvege-fr.com vous souhaite un Joyeux Noël - God Jul ! - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

Norvege-fr.com vous souhaite un Joyeux Noël - God Jul !

Et voilà encore une année qui s’achève. Mais quelle année ! Une année remplie d’incertitudes, de contraintes qui ont bouleversé nos vies. Une année qui aura peut-être aussi servi à se recentrer sur soi, à être plus empathique avec les autres, à réfléchir sur notre façon de vivre et à notre rapport au vivant et à la nature. Mais surtout une année qu’on a très vite envie d’oublier en gardant l’espoir que 2021 sera bien meilleure !

Comme de nombreux secteurs, le tourisme a été fortement impacté par la crise sanitaire. Vous avez été nombreux à renoncer à voyager. Depuis le 8 août, la Norvège a classé la France, comme beaucoup de pays d’Europe, en rouge. Ce qui signifie que pour aller en Norvège depuis la France, c’est devenu un vrai parcours du combattant. En plus des vols annulés par les compagnies aériennes, depuis le 13 décembre, vous devez présenter un test PCR négatif réalisé 72 heures avant votre vol, effectuer votre quarantaine de 10 jours dans un hôtel dédié ou chez vous si vous êtes propriétaire d’un logement en Norvège et remplir un formulaire à votre arrivée dans le pays nordique. Bref, toutes ces contraintes ont probablement découragé bon nombre d’entre vous. « Place aux rêves, le voyage attendra » comme l’indiquait l’office de tourisme de Norvège. Comme nous n’avons pas encore inventé la machine à se téléporter en Norvège (même si on y travaille sérieusement !!), il va donc encore falloir patienter pour fouler le sol norvégien.

Au fur et à mesure de l’année, nous vous avons moins proposé d’actualités. Nous avons préféré vous faire rêver au travers d’articles plus légers. Pour 2021, nous allons continuer sur ce rythme avec des articles plus lifestyle, comme notre article sur le koselig qui a remporté un vif succès ! Le site, qui fête son 19e anniversaire (oui, le temps passe super vite !) devrait faire peau neuve courant de l’année… Pas de date, il reste encore beaucoup de travail ! Vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre sur Facebook, Twitter, Instagram et sur Linkedin. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants ! Tusen takk !

L’année 2020 n’aura vraiment pas été une année comme les autres. Mais nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d’année en respectant les gestes barrières et en prenant soin de vous et de vos proches. Restons positifs, l’avenir n’en sera que meilleur ! Nous vous laissons sur ces merveilleux vœux de Jacques Brel qui datent de 1968 et qui prennent tout leur sens cette année !

Joyeux Noël à tous - God Jul alle sammen !



« Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin, de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.
»

Source de l'information :
Article rédigé par : Laëtitia
Copyright photo : non connue

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "divers"

Vos commentaires