Concert A-ha au Festival de Carcassonne - Les évènements norvégiens en France et en Norvège

Norvege-fr.com

Les évènements norvégiens en France et en Norvège

En France | A-ha au Festival de Carcassonne

Uniquement le mar. 24 juillet 2018

30 ans de carrière, plus de 35 millions d’albums vendus, des tubes interplanétaires : A-ha est de retour en France à l’occasion de la tournée "Electric Summer Tour" le 24 juillet 2018 pour un concert dans le cadre exceptionnel du Festival de Carcassone !

Il s'agira de la 13ème édition du Festival de Carcassonne. Ce festival exceptionnel est classé parmi les 10 plus grands festivals de France. Le Festival se déroule au cœur de la Cité Médiévale qui est classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO !

a-ha est l’un des groupes les plus mythiques et les plus représentatifs de la pop des années 80. Le trio norvégien aux disques multi-platine se compose du chanteur Morten Harket, du guitariste Pal Waaktaar-Savoy et du pianiste/claviers Magne Furuholmen.

Véritable pionnier en matière de vidéo et de technologie musicale, a-ha est surtout connu pour le tube « Take on Me ». Ce titre reconnaissable en quelques notes provient, tout comme le single « The Sun Always Shines on TV », du premier album du groupe « Hunting High and Low », sorti en 1985. Depuis, le trio a donné naissance à 10 albums studio et deux albums live.

Dans un savant mélange de grands tubes et de nouveautés, le concert d’a-ha oscillera entre set électrique et set acoustique, en référence au dernier album du groupe.

Les tous prochains évènements