Concert A-ha : Electric Summer en Norvèqe - Les évènements norvégiens en France et en Norvège

Norvege-fr.com

Les évènements norvégiens en France et en Norvège

En Norvège | A-ha : Electric Summer en Norvèqe

Jusqu'au samedi 18 août 2018

30 ans de carrière, plus de 35 millions d’albums vendus, des tubes interplanétaires : A-ha est de retour en France à l’occasion de la tournée "Electric Summer Tour" le 24 juillet 2018 pour un concert dans le cadre exceptionnel du Festival de Carcassone !

Pour cette tournée intitulée "Electric Summer", les norvégiens ont joué tout l'été dans les festivals en Europe. Après, le Danemark, la Suède, l'Allemagne, l'Estonie, la Lettonie, la Lituanie, les Pays-Bas, l'Israël, l'Angleterre et la France, ils sont de retour dans leur pays natal pour quatre dates à Amar, Trondheim, Alesund et Bødo en août.

a-ha est l’un des groupes les plus mythiques et les plus représentatifs de la pop des années 80. Le trio norvégien aux disques multi-platine se compose du chanteur Morten Harket, du guitariste Pal Waaktaar-Savoy et du pianiste/claviers Magne Furuholmen.

Véritable pionnier en matière de vidéo et de technologie musicale, a-ha est surtout connu pour le tube « Take on Me ». Ce titre reconnaissable en quelques notes provient, tout comme le single « The Sun Always Shines on TV », du premier album du groupe « Hunting High and Low », sorti en 1985. Depuis, le trio a donné naissance à 10 albums studio et deux albums live.

Dans un savant mélange de grands tubes et de nouveautés, le concert d’a-ha oscillera entre set électrique et set acoustique, en référence au dernier album du groupe.

Les tous prochains évènements