Yop les gens.
Je m'appelle Jérémy j'ai 17 ans, je vis en France dans le trou du cul du monde (Lot et Garonne

), et je pars l'année prochaine en Norvège pour un an, dans une famille d'accueil et un lycée \o/ (avec l'organisme YFU)
Donc j'commence à apprendre la langue (méthode Assimil, classique quoi) parce que je cause pas un mot de Norvégien. C'est vraiment facile à l'écrit je trouve mais la prononciation à l'oral a l'air bien chaude.. Mais j'ai une Norvégienne au lycée qui pourra m'aider j'espère
Enfin voilà, ça fait un p'tit moment que je suis passionné par les pays scandinaves.. notemment la Suède et la Norvège (c'était pas possible de partir en Suède, plus de place!).
J'ai vu qu'il y a plein de métalleux ici lol.. moi c'est plus du power metal (Sonata Arctica, Rhapsody, Stratovarius, Luca Turilli, Angra, Freedom Call vous voyez le genre) mais j'écoute de tout: ABBA, t.A.T.u., Günther ... à Dimmu Borgir, Mayhem en passant par Pink Floyd, Dark Tranquillity, Children of Bodom, Norther (beaucoup de death melo) et pas mal de post-rock.
Enfin bref, je suis pas intéressé par la Norvège uniquement par le black metal
Mais j'avoue que ça me ferait tripper de voir des clips de BeuMeuh à la télé.
Voilà <o/