l'esprit sportif des Norvégiens

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

moonlight
Modérateur
Modérateur

Message par moonlight »

alice a écrit :Canadien en Docteur ès sirop d'érable :lol: on va demander à Laetitia de rejouter ce titre prestigieux sous son titre de modérateur :lol:
:lol: oui mais après ça je n'ose même pas imaginer ce qu'il va nous réserver !!!! :roll: :D
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
Ricdool

Message par Ricdool »

moonlight a écrit : :lol: oui mais après ça je n'ose même pas imaginer ce qu'il va nous réserver !!!! :roll: :D
Ben si canadien est un gentil modérateur (gentil et modérateur sont deux termes antinomiques normalement. :roll: Un modérateur c’est méchant), il pourrait envoyer au comité parisien des traducteurs un gros pot de sirop d'érable. Et ce gentil comité (là c'est un pléonasme), lui nous organiserait une soirée ou un brunch pancake. :D

God ide ?
moonlight
Modérateur
Modérateur

Message par moonlight »

Ricdool a écrit : (gentil et modérateur sont deux termes antinomiques normalement. :roll: Un modérateur c’est méchant), i

l pourrait envoyer au comité parisien des traducteurs un gros pot de sirop d'érable. Et ce gentil comité (là c'est un pléonasme), lui nous organiserait une soirée ou un brunch pancake. :D

God ide ?
toi tu va t'attirer les foudres des modérateurs.... :fou :rouge

et c'est pas gentil pour les traducteurs délocalisés ......moi aussi j'aime bien les pancakes :crepe ....et le sirop d'érable !!! :larme
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
Ricdool

Message par Ricdool »

moonlight a écrit :toi tu va t'attirer les foudres des modérateurs.... :fou :rouge
:fou <-- oui celui-là semble très énervé :mdr

Ce que je trouve drôle, c'est que le raccourci texte de ce Smiliey " :fou " c'est "fou". :P

Loin de moi, l'idée de rendre fous les modérateurs. J'ai juste envie de les titiller. Jes les adoooore ! J'applique le "Qui aime bien, châtie bien." (et zou encore une expression pour faire plaisir à canadien). :)

Ha det, :dance
Ricdool.
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Bon... euh... vous êtes hors-sujet les enfants :redface
Belle Blonde

Message par Belle Blonde »

canadien a écrit :Bon... euh... vous êtes hors-sujet les enfants :redface
En lisant tous ces messages, je ne sais plus de quoi on parle..... :)

Vous êtes partis un peu trop loin..... :D

Allez on redescend maintenant !!! :)
Ricdool

Message par Ricdool »

Pour ceux et celles qui ont perdu le fil de la discussion, ce post porte sur un mec bien, un entraîneur norvégien, qui a donné, aux JO, un bâton de ski à une compétitrice canadienne qui venait d'en casser un. Celle-ci est parvenue à décrocher une place sur le podium.

Ce qui est remarquable, c'est qu'en donnant ce bâton, il a aidé une fille qui était en concurrence d'une norvégienne. Cette dernière aurait peut-être été sur le podium si la canadienne n'avait pu avoir un bâton de rechange aussi vite.

Comme quoi, l'esprit sportif, était bien présent chez cet entraîneur norvégien.

Le canada en retour, le remercie en lui envoyant un stock de sirop d'érable.

Pour ma part, je ne m'y connais pas en compétition de ski de fond. Mais j'ai cru comprendre que des personnes s'installent le long du parcours aux endroits où il risque d'y avoir de la casse de bâtons. J'ai peu regardé les JOs d'hiver mais j'ai pu voir un type en haut d'une montée avec un bâton à la main. J'imagine qu'il s'agissait d'un entraîneur, prêt à donner un bâton à un compétiteur ayant perdu ou cassé l'un de ses bâtons. A priori, ce doit être téglementé tout ça.
Belle Blonde

Message par Belle Blonde »

Ricdool a écrit :Pour ceux et celles qui ont perdu le fil de la discussion, ce post porte sur un mec bien, un entraîneur norvégien, qui a donné, aux JO, un bâton de ski à une compétitrice canadienne qui venait d'en casser un. Celle-ci est parvenue à décrocher une place sur le podium.

Ce qui est remarquable, c'est qu'en donnant ce bâton, il a aidé une fille qui était en concurrence d'une norvégienne. Cette dernière aurait peut-être été sur le podium si la canadienne n'avait pu avoir un bâton de rechange aussi vite.

Comme quoi, l'esprit sportif, était bien présent chez cet entraîneur norvégien.

Le canada en retour, le remercie en lui envoyant un stock de sirop d'érable.

Pour ma part, je ne m'y connais pas en compétition de ski de fond. Mais j'ai cru comprendre que des personnes s'installent le long du parcours aux endroits où il risque d'y avoir de la casse de bâtons. J'ai peu regardé les JOs d'hiver mais j'ai pu voir un type en haut d'une montée avec un bâton à la main. J'imagine qu'il s'agissait d'un entraîneur, prêt à donner un bâton à un compétiteur ayant perdu ou cassé l'un de ses bâtons. A priori, ce doit être téglementé tout ça.

C'est 1 bonne idée d'avoir remis le sujet !!!!
:)

Ca va aider certaines personnes....... :D
Répondre