Qu'est ce qui vous fait aimer la Norvège?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Tomine

merci Morgann

Message par Tomine »

:D "la fille venue de la mer" ! je ne parle pas breton mais mon grand-père paternel était né dans le 35 ile-et-vilaine et mon oncle vit préd de Saint-Brieuc (Louannec pour être précise) et mon jeune frére de 25 ans compte retourner vivre à Rennes! :) comme quoi nos origines nous guident parfois!
:)noel :mdr Tomine
jérémy

Message par jérémy »

ah enfin une question interessante! :)

on me l asouvent posee quand je voulais partir kla bas ! malheureuzsement c rate pour cette fois . g atterit a berlin: c kan meme une superbe ville mais ca sera pour la prochaine fois. :larme je vais quand meme un week end a copenhague c pas tres loin .

voila Laetitia je pense toujousace ke je t promis je c c un peu tard mais la g le temps . a bientot et mille excuses

jeremy :)noel
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Et bien maintenant on sait ou tu avais disparu Jérémy :D Berlin :-? effectivement c'est surprenant car aux dernières nouvelles tu voulais aller en Norvège, pourquoi ce changement ?

Pour la rubrique "mythologie", pas de problème, c'est quand tu auras le temps... moi même j'ai été très occupée ces derniers temps :-l

Laetitia :)
Audrey

Message par Audrey »

Salut Tout le monde
Laetitia, pourrais-tu nous donner les coordonnées de la boutique qui vend des articles bretons et norvégiens ? Les prix sont-ils "norvégiens" ? :D
Merci
Audrey
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Bonsoir Audrey :)

Voici l'adresse de la boutique :
Breiz Norway au 33 rue Gay-Lussac 75005 PARIS

Les prix sont très correctes, il me semble avoir payé 2 euros le drapeau. Il mesure environ 15 cm sur 9 ! De plus, le monsieur est très sympa ;)

J'en ai eu aussi auprès de l'ambassade de Norvège !

Laetitia :elan
Répondre