J'ai reçu leur album et je pensais l'envoyer à Max et Mélanie de Fun Radio pour qu'ils en passent des titres si ça leur plait (après autorisation du groupe bien sur lol) vu qu'ils mettent de la new zik pdt leur émission ==> vs en pensez quoi lol???????????????????
Et sinon vs savez quand sortira en France leur prochain album????????????????
A propos de Briskeby!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Francois
- Administrateur du site

Salut Max,
Le groupe Briskeby prépare actuellement son album... Il avance, au vu des dernieres nouvelle !
La sortie n'est pas encore prévue en France (ni meme ailleurs). Le plan média n'est pas encore dispo...
Pour le précedent (ou plutot l'actuel
), il n'est pas necessaire de demander l'avis du groupe pour diffuser l'album aux radios !
Cependant, je ne sais pas si Briskeby est le style de fun radio... Mais sait on jamais... ! Je pensais plus aux radios comme Europe 2, NRJ ou RTL2 qui soutiennent en general les nouveautés Pop/rock qui déménage (Tatu...).
Merci en tout cas pour ton initiative, qui nous touche !
Le groupe Briskeby prépare actuellement son album... Il avance, au vu des dernieres nouvelle !
Pour le précedent (ou plutot l'actuel
Cependant, je ne sais pas si Briskeby est le style de fun radio... Mais sait on jamais... ! Je pensais plus aux radios comme Europe 2, NRJ ou RTL2 qui soutiennent en general les nouveautés Pop/rock qui déménage (Tatu...).
Merci en tout cas pour ton initiative, qui nous touche !
- Francois
- Administrateur du site

Je viens de recevoir un email du groupe Briskeby !
Leur album est enregistré ! Il a été fait en France ! (bon j'ai pas le droit de dire ou, mais la presse Norvegienne en a parlé...
).
Sinon il vont bien ! Ils ont BEAUCOUP travaillé (pendant 2 mois du matin au soir, weekend compris). Ca sera un album plus rock dans le meme style de ce qu'ils font en live ! Pas de date de sortie pour le moment a part ce qu'a dit la presse norvegienne, single en mai/juin et album a la rentrée de spetembre... Pour les pays concernés, les pays scandinaves pour le moment. Quant à moi je bosse pour que la France puisse le sortir !
Je croise les doigts....
Francois
Leur album est enregistré ! Il a été fait en France ! (bon j'ai pas le droit de dire ou, mais la presse Norvegienne en a parlé...
Sinon il vont bien ! Ils ont BEAUCOUP travaillé (pendant 2 mois du matin au soir, weekend compris). Ca sera un album plus rock dans le meme style de ce qu'ils font en live ! Pas de date de sortie pour le moment a part ce qu'a dit la presse norvegienne, single en mai/juin et album a la rentrée de spetembre... Pour les pays concernés, les pays scandinaves pour le moment. Quant à moi je bosse pour que la France puisse le sortir !
Je croise les doigts....
Francois
-
laetitia
- Administrateur du site

"Le nouveau son de la Norvege", Ce sont les Briskeby et ils font un CARTON avec leur tout nouveau single ! Toutes les radios, tv et presse ecrite ne parlent que d'eux !
briskeby-france.com a fait peau neuve ! Découvrez le nouveau site internet officiel du groupe en français ainsi que le nouveau single "hey baby" en ligne !
Tout se passe ici : http://www.briskeby-france.com !
Laetitia
briskeby-france.com a fait peau neuve ! Découvrez le nouveau site internet officiel du groupe en français ainsi que le nouveau single "hey baby" en ligne !
Tout se passe ici : http://www.briskeby-france.com !
Laetitia
- Francois
- Administrateur du site

Je n'ai pas eu le temps de deposer un ch'tit message pour le nouveau site de Briskeby mais Laetitia s'en est chargée !!
Il reste bien entendu officiel et le design a entierement été revu ! et depuis hier... il y a un lien pour ecouter le titre "Hey Baby" en entier (cf news).
De plus la presse est unanime : EXCELLENT retour de Briskeby ! VG (le 1er journal papier de Norvege) vient de les declarer Meilleur groupe de scène en norvege ! c'est pour dire !
Une fois de plus, j'adore !!!
La pochette du single :

A+
Francois
De plus la presse est unanime : EXCELLENT retour de Briskeby ! VG (le 1er journal papier de Norvege) vient de les declarer Meilleur groupe de scène en norvege ! c'est pour dire !
Une fois de plus, j'adore !!!
La pochette du single :

A+
Francois
Je viens de faire connaissance avec ce nouveau groupe et donc d'aller pour la première fois sur le site et ecouter la chanson Hey Baby
. C'est difficile pour moi de me faire une idée d'un groupe sur une chanson, c'est assez plaisant, mais je ne sens pas trop l'originalité
. Mais bon, comme l'actualité d'Aha est plutôt calme
, voilà un groupe norvégien à decouvrir..