album photos voyage Norvège 2002

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
cyril

album photos voyage Norvège 2002

Message par cyril »

Bonjour à tous !
je vous propose de consulter mon site, où se trouvent des photos de mon voyage en Norvège en aout 2002 (avec l'agence Allibert), agrémenté de quelques commentaires;
j'espere que vous apprecierez le tout, que ça vous donnera de bons souvenirs ou bien que ça vous donnera envie d'y aller !
n'hesitez pas à me laisser des commentaires, et egalement à me proposer des liens vers vos sites de photos; et merci enfin à Laetitia pour son super site et la possibilité qu'elle me laisse de faire ma promo !

cyril

http://community.webshots.com/user/cyrilhenrion
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Merci Cyril pour toutes tes photos ;) et aucun problème pour ta promo :D

A vos commentaires !

Laetitia :P
karine

Rando

Message par karine »

Salut Cyril,

J'ai été jeter un oeil sur tes photos: elles sont très belles et me donnent, je l'espère, un avant-goût du voyage que je compte entreprendre cet été. J'ai vu que tu avais fait de la randonnée lors de ton voyage. Pourrais-tu m'indiquer où tu a déniché tes itinéraires de promenade : offices locaux du tourisme, site Web, etc. ?

Merci !
cyril

Re: Rando

Message par cyril »

salut karine, en fait, je suis partie avec l'agence de voyage ALLIBERT, je n'ai donc pas preparé mon itinéraire à l'aide d'un livre-guide spécial; si tu veux avoir une idée des parcours interessants à faire, je te conseille de lire leurs brochures sur les différents circuits qu'ils proposent, c'est pas mal détaillé (terre d'aventure fait la meme chose je crois); ensuite, tu te feras une idée, et effectivement tu pourras sans doute avoir des itinéraires plus précis une fois sur place !

cordialement

cyril

et n'hesite pas à me poser d'autres questions si tu le souhaites

karine a écrit :Salut Cyril,

J'ai été jeter un oeil sur tes photos: elles sont très belles et me donnent, je l'espère, un avant-goût du voyage que je compte entreprendre cet été. J'ai vu que tu avais fait de la randonnée lors de ton voyage. Pourrais-tu m'indiquer où tu a déniché tes itinéraires de promenade : offices locaux du tourisme, site Web, etc. ?

Merci !
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

As tu eu beaucoup de retour concernant tes photos ?

Pour ceux qui n'auraient pas encore été faire un p'tit tour sur le site de Cyril, je vous le conseille, vous aurez l'impression de faire un périple en Norvège ! C'est très rafraichissant surtout aujourd'hui ou la chaleur est terrible :soleil

Laetitia :fleur (désolée d'abuser de ce smiley mais je l'aime beaucoup :D )
daynohan

Message par daynohan »

C'est vrai que c'est rafraichissant, il y avait même des photos de finlande ou suède, il faudra que je revienne voir car j'ai pas eu le temps de tout regarder :) . Malgré tout, j'ai retrouvé cette lumière bleutée d'un glacier qui m'a rappelé mon voyage, j'avais jamais vu une telle lumière auparavant, tout celà me redonne envie de partir là-bas, mais c'est pas d'actualité pour cette année, sans doute la turquie cette fois, alors je garde en moi ces belles images pour alimenter mes rêves et mes projets de demain (merci) :elan
Répondre