Nathalie
Je prépare mon voyage aux Lofoten
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Bonjour,
Le lien suivant permet de connaître les heures de traversée Bodo - Moskenes : http://ovds.no/engelsk/timetable/index.html
Les heures pour l'été 2003 viennent de paraître (enfin) !
J'ai egalement pu utiliser la fonction booking pour essayer de réserver une traversée. Suite à celà je suis en échange de mail avec Therese_Elvevold/OVDS@ovds.no qui s'occupe de cette réservation. Celle-ci n'est pas encore définitive, mais j'ai bon espoir d'y arriver. Souhaitons-nous du beau grand temps pour admirer les lofoten. Echange de nos impressions après l'été !
Le lien suivant permet de connaître les heures de traversée Bodo - Moskenes : http://ovds.no/engelsk/timetable/index.html
Les heures pour l'été 2003 viennent de paraître (enfin) !
J'ai egalement pu utiliser la fonction booking pour essayer de réserver une traversée. Suite à celà je suis en échange de mail avec Therese_Elvevold/OVDS@ovds.no qui s'occupe de cette réservation. Celle-ci n'est pas encore définitive, mais j'ai bon espoir d'y arriver. Souhaitons-nous du beau grand temps pour admirer les lofoten. Echange de nos impressions après l'été !
-
laetitia
- Administrateur du site

Bonjour à tous 
Je commence mon post par souhaiter un excellent séjour à Jacques qui je crois part pour les Lofoten à la fin de la semaine
La décision est prise ! Nous partons fin juillet
Nous attérissons à Tromso
Un tour des Iles avec l'Express Cotier, un séjour à Ballstad en Rorbu et on finit à Bodo
8 jours au dessus du Cercle polaire !!!!!! Evidemment on espère fortement voir des aurores boréales, le soleil de minuit.... Par contre, je me demande quelles températures il fait là haut à cette époque de l'année
Laetitia 
Je commence mon post par souhaiter un excellent séjour à Jacques qui je crois part pour les Lofoten à la fin de la semaine
La décision est prise ! Nous partons fin juillet
Nous nous manquerons de peu. En effet, j'amène ma famille (épouse et nos 3 grands enfants 15 - 19- 23) pour un tour en Norvège :
• Rejoindre Oslo par le ferry depuis Hirtshals (DK)
• Visite d'Oslo durant 2 jours
• Rallier Trondheim par Lillehammer
• En prenant son temps aller à Bodo par la RV17 (4 jours)
• Séjourner 5 jours aux îles Lofoten en Rorbu (Reine)
• Redescendre par la E6 vers Trondheim et admirer les Fjords pour rejoindre Bergen
• Rejoindre Kristiansand pour récupérer le Ferry jusqu'à Hirsthals
Départ 5 juillet et retour 29 juillet. Nous serons aux Lofoten du 15 au 18.
Toutes nos impressions sur ce magnifique voyage seront relatées sur un site en cours de construction dont j’espère pouvoir diffuser une première version en août ou septembre.
Bon voyage !
Vivien
• Rejoindre Oslo par le ferry depuis Hirtshals (DK)
• Visite d'Oslo durant 2 jours
• Rallier Trondheim par Lillehammer
• En prenant son temps aller à Bodo par la RV17 (4 jours)
• Séjourner 5 jours aux îles Lofoten en Rorbu (Reine)
• Redescendre par la E6 vers Trondheim et admirer les Fjords pour rejoindre Bergen
• Rejoindre Kristiansand pour récupérer le Ferry jusqu'à Hirsthals
Départ 5 juillet et retour 29 juillet. Nous serons aux Lofoten du 15 au 18.
Toutes nos impressions sur ce magnifique voyage seront relatées sur un site en cours de construction dont j’espère pouvoir diffuser une première version en août ou septembre.
Bon voyage !
Vivien
-
laetitia
- Administrateur du site

Bonjour 
Effectivement nous allons nous croiser
Nous partons le 27 en avion pour Tromso ! Après deux jours à Tromso, direction Harstad en bateau rapide, une journée à bord de l'express cotier, 3 jours en rorbu à Ballstad... et on termine à Bodo
Jacques est revenu de son voyage enchanté
Bon voyage à Vivien et sa petite famille qui prennent la route samedi
Laetitia
Effectivement nous allons nous croiser
Jacques est revenu de son voyage enchanté
Bon voyage à Vivien et sa petite famille qui prennent la route samedi
Laetitia
Merci pour les encouragements. Nous sommes effectivement dans la dernière ligne droite avant le grand départ de samedi en train de vérifier le matériel et nos check list ! Bon voyage à toi aussi et au mois d'août pour échange d'impressions qui seront publiées sur un site en cours de construction.
Vivien.
Vivien.
-
laetitia
- Administrateur du site

Coucou 
Et bien nous voilà de retour de Norvège ! Juste un p'tit mot pour vous dire que c'était superbe ! Nous avons eu un temps spendide et sommes tout bronzés (si si je t'assure Chris
). Nous nous sommes baignés, l'eau éait un peu fraiche mais une fois dans l'eau c'était un délice
Promis on vous racontera notre périple prochainement. Le temps est de retourner préparer ma valise pour une autre destination
A bientot,
Laetitia
Et bien nous voilà de retour de Norvège ! Juste un p'tit mot pour vous dire que c'était superbe ! Nous avons eu un temps spendide et sommes tout bronzés (si si je t'assure Chris
Promis on vous racontera notre périple prochainement. Le temps est de retourner préparer ma valise pour une autre destination
A bientot,
Laetitia