Vålerenga n'a plus de dettes suite a l'effacement de la dette de 30 millions de couronnes par l'homme fort du club, qui en profite pour se retirer du jeu. Cela dit, ils ont besoin de 6 millions dès maintenant pour couvrir 'une autre dette' (!?) et pour s'inscrire au championnat de l'année prochaine. Le club de supporter a promis au club qu'ils allaient se demerder pour trouver 2 millions, le reste etant à la charge du club. C'est aujourd'hui que la limite pour payer est, et les supporters ont recueilli 1,5 million (dont 200 couronnes de mes petites economies

). Le club a declaré que les 6 millions avaient ete trouvés, et que Vålerenga repartira en "elite serien" (equivalent de L1 en France) l'année prochaine.
Voila pour les news de VIF. Pour le reste, y a du ski tous les jours à la TV, donc il doit se passer plein de trucs ... mais c'est vraiment pas mon dada.
En coupe d'Europe feminine de foot, Kolboten (banlieue d'Oslo) jouait ce dimanche en coupe d'Europe (c'etait en direct À la TV), mais j'en sais pas plus à part qu'a un moment, Kolboten menait 1-0 ...