), j'ai quand même beaucoup de mal à dormir là-bas quand j'y suis. Du coup, je suis devenue la très célèbre "voleuse" de couverture Tu as peut-être raison Laetitia, pour les volets. J'avoue ne jamais y avoir pensé.
Kristalina
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

), j'ai quand même beaucoup de mal à dormir là-bas quand j'y suis. Du coup, je suis devenue la très célèbre "voleuse" de couverture OuiiiiiiiiinnnnnnnnPebernoed a écrit : Contrairement à beaucoup de gens j'adore les après midis sombres d'hiver, avec des bougies et lanternes dehors c'est si beau... et quand le soleil vient de se coucher il y a une lumière bleue absolument incroyable.
moi je suis à MulhouseGalou a écrit :Bon ces avis sur la Norvège sont très francs, réalistes, et nécessaire pour ne pas idéaliser, mais quand même, hormis pour la nourriture, moi il me vient quand même de rappeler qu'en france vous n'auriez pas mieux : real-tv à la noix, presse raccoleuse, beuveries (vous connaissez Besançon ? rien à envier aux descentes de bière norvégiennes !! là il manque le smiley qui vomit !!), climat pourri dans certaines régions...sauf que moi je préfèrerait avoir ça en Norvège et pas ici
voilà !
Galou
Ah bon!lauriane a écrit :Le moins : les mecs norvégiens ne regardent quasiment jamais les filles dans la rue. C'est assez frustrant...à vrai dire!

Cela dit, ils preferent quand meme passer leurs noels en comité hyper reduit.canadien a écrit :Les Norvégiens ne sont pas froids du tout.