Tarifs A/R pour Oslo !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

HuldrA

Message par HuldrA »

Ah oui en fait y'a des frais, mais quand même Pau - Londres - Oslo - Londres - Pau = moins de 600frs!!!!!! :saut2 :saut2 :saut2
Pebernoed

Message par Pebernoed »

Pour un voyage aller-retour France-Norvège sur Ryanair (4 vols donc) il faut aussi prévoir d'ajouter au total au moins 60 E de taxes d'aeroport et au moins 20 E de frais pour pouvoir payer en ligne par carte bleue (c'est la seule solution).
Ensuite il faut ajouter un éventuel trajet en bus vers ou depuis un petit aeroport secondaire (comme Paris/Beauvais ou Oslo/Torp).
Et attention, sur Ryanair on ne peut prendre qu'une valise en soute et elle doit peser moins de 15kg, sinon c'est 6 E par kilo supplémentaire à payer de suite avec 100% de chance de devoir repayer à Londres (à Stockholm ils sont plus cools). On se fait son transfert de bagage seul donc il faut prévoir assez de temps entre les 2 vols pour récuperer son sac et refaire le check-in avant les 40 minutes fatidiques!!
Le bagage à main doit peser moins de 5kg je crois. Sinon il devient bagage de soute excedentaire et on repasse à la caisse.
Et comme tout le monde sait... rien à manger et rien à boire! :lol:

Si un des 2 vols est annulé (par exemple France-Londres comme celà vient de m'arriver) on a droit à une nouvelle réservation gratuite pour ce vol, mais par contre le vol vers la Norvège est perdu!!! Il faut en racheter un nouveau, souvent plus cher car ils previennent des changements au dernier moment.
Pour changer une reservation il y a des frais de 25 E. Il faut faire son calcule pour trouver la solution la moins chère... en se souvenant bien que le service téléphonique (pour changer sa résa) n'offre pas les même prix qu'internet!!!!!!!!!!
C'est un vrai sac de noeuds.

Enormément de contraintes... mais si on a de la chance c'est pas cher :D
Je pars dans 2 semaines et jusqu'à maintenant je collectionne les galères!!! Je veux SAS!!!!!!

Isa
HuldrA

Message par HuldrA »

En effet, c'est la vraie galère ce truc!
Faut vraiment être un true routard de la mort, ou très motivé!
En fin de compte... Cela n'a pas l'air d'être la joie Ryanair :roll:
Markus

Message par Markus »

Sinon y a KLM qui est pas cher, c'est surtout interessant pour la province je pense.

Moi (demain :) ) je fais Oslo-Amsterdam-Lyon-Amsterdam-Oslo pour 2080 kr soit environ 1600 Fr.
D'habitude depuis Lyon hormis Ryainair, je payais jamais moins de 2000 Fr, donc je suis assez contente :)
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Les enchères Air France, vous connaissez ? Ils mettent l'A/R Paris Oslo à 38 euros !!!! :peur Pour y participer : http://bv.airfrance.fr/cgi-bin/FR/frame ... t=encheres

Les enchères pour les Paris Olso seront ouvertes le 18 décembre pour le weekend du 27 au 29 décembre 2003 ou du 3 au 5 janvier 2004 !

Et ce n'est pas aussi périlleux que par Ryanair :mdr :mdr

Laetitia :kdo
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Pebernoed

Message par Pebernoed »

Non mais il faut vouloir partir un weekend et s'y prendre quelques jours à l'avance... Moi j'aime bien être sûre de partir pas cher et aux dates que je veux.
Mais chacun peut maintenant trouver son bonheur dans toutes les offres du marché! :D
A surveiller: la filiale low cost de SAS "Snowflake"! Elle n'assure pas encore les vols vers ou depuis la Norvège mais ça va bien venir un jour!!!

Isa :noel
HuldrA

Message par HuldrA »

Aujourd'hui dans le calendrier de l'avent de SAS: toutes les offres précédentes (du 1er décembre à aujourd'hui) sont à nouveau valables pour 24h!
:noel :noel :noel :noel :noel
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

J'ai une collègue qui a participé aux enchères de Air France et son billet lui coute A/R 40 euros !!! :peur

Je vais regarder çà plus souvent moi :noel

Laetitia :banane
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Répondre