Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !
Norvege-fr.com fête aujourd'hui ses deux ans d'existance Deux ans et presque 100 000 visiteurs, 236 membres sur ce forum, 400 visiteurs quotidien J'en profite pour tous vous remercier pour faire vivre chaque jour ce site et ce forum !
Alors je trinque à votre santé
Joyeuses Fetes à tous
Laetitia
Modifié en dernier par laetitia le mar. déc. 23, 2003 8:57 am, modifié 2 fois.
FELICI-TATION ! J'aurais du mal à vivre sans ce site que je visite chaque jour depuis plus d'un an, les plus: un forum vivant, une jolie présentation colorée du site, le moins: j'aimerais qu'une porte s'ouvre sur la scandinavie, parler aussi des autres pays comme la suède et le danemark que j'aime beaucoup aussi. Longue vie à norvège-fr.com
Succès mérité pour toi Laetitia (Ainsi que pour François ) et pour le travail admirable réalisé jusqu'à maintenant!
D'autant que les sites qui tiennent plus de 2 ans et qui de surcroît ont de plus en plus de succès chaque jour, ils ne sont pas légions. Alors chapeau!
Mais je crois sincèrement que ce site, on n'a pas fini d'en entendre parler!