Je suis de Marseille et je voulais savoir si des gens du forum sont des alentours ?
je ne suis quand même pas seul dans mon coin.
Fenris
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Ben en fait, un peu des deux mais pas trop grave car Mardi prochain je suis invité à Oslo pour un entretient. Il y a de grosses chances que je sois embauché par mon ancien client !!! Vive l'aventureUltrasyd a écrit :Mais Fenris, voulais tu savoir s'il y avait des Français scandinophiles ou des Norvégiens ? Dans ce dernier cas, même si j'étais à Marseille ça ne t'aurais pas changé grand chose!
J'ai habité pas mal de temps à Nice mais je n'ai jamais remarqué les Norvégiens... faut dire qu'ils sont moins remarquables que les hordes de touristes japonais

Salut le MarseillaisOlav a écrit :Moi je suis Toulousain et Marseillais de naissance, donc un vrai sudiste![]()
Mais norvégien de coeur et je vais bientôt m'installer avec mon amie sur Aalesund, bon je dois vous avouer qu'elle m'aurait dit Oslo ou Bergen ç'aurait été banco les yeux fermés![]()
Mais là Aalesund je dois avouer que je me pose bcp de questions, même si elle fait tout pour me rassurer.
Questions travail déja je ne sais pas si le marché de l'emploi est aussi actif que dans les "grandes" villes ?![]()
Aprés c'est s'integrer, j'imagine que ça doit être moins facile dans une petite ville de campagne, non ?
Enfin voilà mes 2 pires interrogations du moment![]()
Je suis deja allé en vacances 2 fois en Norvège une fois Oslo et une fois LilleHammer (oui j'aime le ski) et ça m'as En-chan-té mais aprés y vivre à l'année j'imagine que c'est autre chose, c'est pourquoi ceux qui veulent me faire part de leur experience j'suis preneur