*** Attention Arnaque ***
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Ce qui est fou c'est que ce n'est pas un cas isolé et qu'apparement l'on ne peut rien faire..canadien a écrit :Ironique quand même qu'il réfère au site pour "vérifier la véracité de son dévouement" alors que c'est précisément ce qui prouve hors de tout doute qu'il est un arnaqueur
Il y a quand même deux n° de téléphone ( vrai ou faux ?) et une adresse.
Que fait la police ?
- Kristalina
- Modérateur

-
laetitia
- Administrateur du site

J'ai reçu un email d'une personne qui m'a transmis l'email en question en m'indiquant qu'elle n'arrivait pas à contacter cette personne.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire et surtout çà me dérrange fortement que le site soit utilisé pour arnaquer des gens
Laetitia
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire et surtout çà me dérrange fortement que le site soit utilisé pour arnaquer des gens
Laetitia
Laëtitia
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
- canadien
- Modérateur

Je doute que la police puisse faire grand chose. Force est de constater que l'hameçonnage de ce genre est très répandu sur Internet et que les coupables sont difficiles à épingler.
Cela ne veut pas dire qu'on ne devrait pas alerter les autorités... juste qu'il faille diminuer les attentes face à ce que cela va donner
Quand même... je trouve ça enrageant que quelqu'un salisse l'image du site de la sorte.
Cela ne veut pas dire qu'on ne devrait pas alerter les autorités... juste qu'il faille diminuer les attentes face à ce que cela va donner
Quand même... je trouve ça enrageant que quelqu'un salisse l'image du site de la sorte.
-
jérémy
Enfin il est pas credible!! Le mec il habite soit disant a Londres et offre des jobs en Norvege (car tous les employeurs norvegiens ont foi en lui) mais a une adresse mail en .fr et un numero de portable anglais qui n'existe surement pas.
Ca sent vraiment le moisi son truc meme si ce genre d'anarque est courant en ici, arnarques via des agences qui vous trouvent soit disant un job et un appart pour 400 euros!!! Faut dire que les jobs sont souvent tres mal payes et les apparts loin de tout transport.
Elles sont la bete noire du Consulat de France car elle arnaque surtout les jeunes. Si j'ai un petit conseille a donner (et si je peux me le permettre), meme si c'est la galere et que vous etes arrive depuis 4 semaines a l'etranger et que n'avez toujours pas de job et presque plus d'economies:
NE DONNEZ JAMAIS D'ARGENT POUR TROUVER UN JOB !!!
Je sais de quoi je parle, je suis passe par la.
Peut etre pourrait-on prevenir le consulat de France mais de quel pays? UK , Norvege?
Bonne Soiree
Jeremy
PS:Desole pour les fautes j'ecris a partir d'un clavier qwerty.
Ca sent vraiment le moisi son truc meme si ce genre d'anarque est courant en ici, arnarques via des agences qui vous trouvent soit disant un job et un appart pour 400 euros!!! Faut dire que les jobs sont souvent tres mal payes et les apparts loin de tout transport.
Elles sont la bete noire du Consulat de France car elle arnaque surtout les jeunes. Si j'ai un petit conseille a donner (et si je peux me le permettre), meme si c'est la galere et que vous etes arrive depuis 4 semaines a l'etranger et que n'avez toujours pas de job et presque plus d'economies:
NE DONNEZ JAMAIS D'ARGENT POUR TROUVER UN JOB !!!
Je sais de quoi je parle, je suis passe par la.
Peut etre pourrait-on prevenir le consulat de France mais de quel pays? UK , Norvege?
Bonne Soiree
Jeremy
PS:Desole pour les fautes j'ecris a partir d'un clavier qwerty.
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Je crois moi aussi qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, ce genre de pratique existera toujours!
Je pense aussi que vous devriez ajouter un cadre rouge en haut des pages sur le travail en Norvège pour prévenir de ces arnaques, ça évitera peut-être à certaines personnes de se faire prendre et ça évitera à l'avenir que d'autres arnaqueurs utilisent le site Norvege-fr pour monter leur combine...
Je pense aussi que vous devriez ajouter un cadre rouge en haut des pages sur le travail en Norvège pour prévenir de ces arnaques, ça évitera peut-être à certaines personnes de se faire prendre et ça évitera à l'avenir que d'autres arnaqueurs utilisent le site Norvege-fr pour monter leur combine...
-
serge al-lo
billets pour la norvege
serge