Enorme !!!!! Pour ma part, j'arrete de lever le coude quand un verre vide est trop lourd pour ca.... mon record a aujourd'hui c'est 11 pintes de Ringnes et le pire, j'arrivais encore a compter mes doigts apres. Faut dire que j'ai des entraineurs et des supporters ici a Oslo maintenantBBR a écrit :En gros, ou le temps que met la première claque à venir.
J'estime à 4 Grimbergen, 3 Chimay/Karmeliet, 2 Chouffe ou 7 Heineken le temps pour la première claquounette.
Des années d'entraînement et de calculs savants pour savoir à quel moment je dois manger/pauser/arrêter. Les deux derniers stades sont pas trop durs à savoir. EN général je me fous une gifle pour voir si j'ai encore des sensations. S'il en reste, je dois pauser parce que je suis suffisamment mort pour me foutre une gifle, si je sens plus rien, je pose le verre et je tourne à la flotte.
Par ailleurs le test de la claque, outre le côté pratique, fera toujours marrer le reste de la tablée, je recommande! Attention, ne pas faire la bouche pleine!
Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Je demande preuve sur comptoir!
Dom ne peut être là en raison de malheureuses circonstances mais on peut peut être se faire une rencontre d'Osloïtes à l'occasion.
Parler un peu francais me ferait du bien.
Des gens veulent nous suivre? Un point de chute?
L'evergreen est cool parce que bière vraiment pas chère (28 kr la pinte en happy), serveuses sympas et physiquement intelligentes et enfin musique cool. Fait juste trop chaud le soir mais ça on s'en fout cette semaine apparemment. Ca se trouve à 2 pas de Holbergs plass (ligne 11, 17 et 18 je crois).
Dom ne peut être là en raison de malheureuses circonstances mais on peut peut être se faire une rencontre d'Osloïtes à l'occasion.
L'evergreen est cool parce que bière vraiment pas chère (28 kr la pinte en happy), serveuses sympas et physiquement intelligentes et enfin musique cool. Fait juste trop chaud le soir mais ça on s'en fout cette semaine apparemment. Ca se trouve à 2 pas de Holbergs plass (ligne 11, 17 et 18 je crois).
Peut etre quand je rentrerai de vacances en août.BBR a écrit :Je demande preuve sur comptoir!
Moi malheureusement, je parle trop francais au taf..... comment m'ameliorer en norvegien du coup

-
jérémy
Moi aussi je fais le test de la claque et ca fait marrer mes colocs! Pr contre il m'en faut peu pour tourner: 4 pintes, un peu de soleil et j'ai du mal à compter mes doigts!BBR a écrit :En gros, ou le temps que met la première claque à venir.
J'estime à 4 Grimbergen, 3 Chimay/Karmeliet, 2 Chouffe ou 7 Heineken le temps pour la première claquounette.
Des années d'entraînement et de calculs savants pour savoir à quel moment je dois manger/pauser/arrêter. Les deux derniers stades sont pas trop durs à savoir. EN général je me fous une gifle pour voir si j'ai encore des sensations. S'il en reste, je dois pauser parce que je suis suffisamment mort pour me foutre une gifle, si je sens plus rien, je pose le verre et je tourne à la flotte.
Par ailleurs le test de la claque, outre le côté pratique, fera toujours marrer le reste de la tablée, je recommande! Attention, ne pas faire la bouche pleine!
Bonne soirée binouses!
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire