Bienvenue....Harrespil a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Angelique, et je venais visiter ce forum de temps en temps, alors...pourquoi ne pas m'inscrire?
[...]
Mais non je ne drague pas.... pfffff
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Bon on va faire simple, tu veux mon msn ?.............. LOLHarrespil a écrit :Eheh...
Une fois je prenais mon petit-déjeuner dans un hotel d'Oslo, assise pres de la fenetre...et je me vois passer le Fenriz de Darkthrone dans la rue...eh bien c'était tout le portrait de mon coloc de l'époque, hallucinant.
Anecdote qui ne sert a rien pour faire connaissance

Bienvenue!!Svartbjørn a écrit : Accessoirement, je suis fan de Metal, pas nécessairement Black, et particulièrement du groupe Suédois HammerFall![]()
Je vous remercie pour l'accueil.Harrespil a écrit : Ah, Crimson Thunder, je me le suis écouté en boucle pendant des mois et des mois...avec la reprise de Malmsteen en bonus track.
Les papiers ne sont pas encore signésSvartbjørn a écrit : Quant à la rentrée je te remercie, mais je m'en fais pas trop; étudier le Norvégien et la Norvège sous toutes les formes possibles pendant 3 ans, c'est le bonheur.
Houlala faut pas dire ca malheureuse !ludiloo a écrit :Charmant!^^ Je ne le prends pas mal c'est ce qui ressort en général de la vie erasmus à Bergen!Le fait est que je n'aime pas trop l'alcool, vais-je me faire reniée par la Fantoft community ?? Je plaisante, à plus sur le forum!