j'arrive!!!

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
erik

j'arrive!!!

Message par erik »

juste pour dire que j'arrive le 1 juillet et que je bosse 2 mois en norvège, a Hadeland Glassverk, près de Jevnaker pour ceux qui connaissent et que je serai ravi de rencontrer des "norvégiens" du site!!

voilà,sinon, je ne peux plus rien dire sur la SNCF, puisque je vais en stage au guichet pendant le mois de juin!!! mais j'ai l'impression que NSB et SNCF, même combat!
sinon, dans une heure, y'a la finale et bonne chance à marseille et je suis assez satisfait de début de saison de foot! Rosenborg s'enlise et Lyn s'en sort pas trop mal!!
a bientôt, erik!!!!!! :)
Heia FC LYN OSLO!!!
jérémy

Message par jérémy »

voilà,sinon, je ne peux plus rien dire sur la SNCF, puisque je vais en stage au guichet pendant le mois de juin!!!
Bon courage

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
erik

Message par erik »

MDR!! tu l'as dis, l'ami!!!
et à Boulogne-sur-Mer, en plus!! enfin, ça devrait aller!
Heia FC LYN OSLO!!!
jérémy

Message par jérémy »

Et tu passes pas ton BTS? En tout cas le match d'hier soir c'était bof.(pour une fois que je regarde le foot)

Peg

Message par Peg »

juste pour dire que moi aussi J'ARRIIIIIIIIVE :saut

Mais seulement à Bergen pour 3 jours :saut pas la peine de préciser à quelle occasion je pense :-?

Aller bon courage à ceux qui révisent quand même :o pendant que nous on va se la couler douce :P et surout faire la fête :saut
erik

Message par erik »

non, mon petit jerem' lol, je passe... en deuxième année! l'année prochaine le bts et les galères, alors j'en profite de cet été pour bosser... et gagner des "Norske Kroner"! lol :)
en attendant, je vais sortir ce soir, on a bien bossé au resto!
ciao, erik
Heia FC LYN OSLO!!!
jérémy

Message par jérémy »

T'as raison mon gars, profites en cette année parce que l'année prochaine ca va être chaud!! :D

kari
Modérateur
Modérateur

Message par kari »

:) Hello Erik,

Je ne suis plus allée à Hadeland depuis que j'ai quittée la Norvège......., peut petre que je passerais voir cette fois ci, car je rentre aux alentours du 15/07 (j'adooore les verres entre autres). :elan

Peut être à bientôt?

Bises :elan
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
chris109

Message par chris109 »

Erik,
Si tu passes quelques jours à Oslo, fais moi signe. On ira voir un match ensemble et j'en profiterai pour te demander quelques questions vicieuses sur la langue norvegienne auquel seul quelqu'un maitrisant parfaitement le francais et le norvegien peut repondre.
;-)
erik

Message par erik »

merci pour les reponses, malheureusement je vient cde decouvrir¨que j avais des reponses, hehe
j esperebientot aller a oslo et avec plaisir pour un match
je suis desole je dois me preparer je suis invite a un fest, je vous racontrerai
a bientot erik
Heia FC LYN OSLO!!!
erik

Message par erik »

je serai sur oslo le 1er aout pour voir le match lyn-odd, je suis donc dispo ce jour.
a bientot erik
Heia FC LYN OSLO!!!
Répondre