Bon je vais me coucher
Laetitia
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

En fait j'ai fait du ski de 4 ans (bon OK je tenais debout dessus, c'est deja pas mal) jusqu'a 13 ans. Puis abstinence jusqu'a mes 18ans ou j'ai enchainé avec le snowboard.... quand j'ai commencé le ski de fond, j'ai retrouvé pas mal de sensations du ski alpin. Ca fait bizarre. Sinon deux heures ca va, c'est pas la mort quand memec-naptik a écrit :Oui c'est normal toutes ces filles seules a faire du ski
Bravo en tout cas ! C'est ma 2e annee de ski de fond et j'en c...tjrs, et puis 2h, j'arrive pas (et je ne fais pas de skøyting non plus!) ! C'est 3x plus crevant que de la course a pied.
Donc oui, tu dois etre en passe de devenir un 2.0

Je transpire au bout de 20mn.... mais ca ne m'empeche pas d'avancer cac-naptik a écrit :Depuis l'age de 4 ans ? Ah ouais, un vrai 2.0 !
Moi au bout de 45 mins je transpire comme un malade et j'ai plus de force

oh mon pauvre.... dur dur la vie. Le pacifique, le sable fin. le soleil, la mer chaude et les poissons tropicaux..... c'est notre Koh Lanta a nous ca !c-naptik a écrit :Oui, plutot 20 mins ici aussi
Des traces de loup dans la neige !
Pour moi ca a du etre sur une plage de sable fin dans le Pacifique...c'est a dire en enfer