Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
kveite

Message par kveite »

Photographe argentiste ? :bravo

Parfois j'ai l'impression que personne n'avait vu un appareil photo avant le numérique.

Bienvenu ! :D
LoïcF

Message par LoïcF »

Et avec du moyen et du grand format en plus :D . Si ça parle.
Handballeurfou

Message par Handballeurfou »

Salut à tous et toutes!

Christophe, 25 ans, bientôt 26..., j'habite à la Rochelle, mais je suis originaire de Franche-Comté. Je bosse dans un lycée et je prépare un concours d'urbanisme en parallèle. Si ça pouvait m'amener à bosser en Norvège, ça serait parfait.

Au niveau des passions: l'informatique (j'ai crée quelques sites), le sport, la musique, le ciné, les voyages.

Attiré par la Scandinavie et surtout par la Norvège depuis mon adolescence, je compte bien m'installer là-bas dans quelques mois voire quelques années.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Alban 56

Présentation

Message par Alban 56 »

Bonjour à toutes et à tous, et avec un peu de retard tous mes vœux pour 2010.
Mon pseudo est Alban 56, Alban est mon deuxième prénom, 56 le département où je suis venu m'installer, le Morbihan (en Bretagne pour ceux qui ne connaitraient pas). J'ai 62 ans (ne riez pas ça vous arrivera aussi :)) . Mon hobby ce sont les Chiens de traineau, j'avais un attelage de 13 Sibérians Huskies, il ne m'en reste plus que 7 SNIFF SNIFF ! et ils sont très âgés entre 13 et 15 ans et demi; je ne les attèle plus depuis plusieurs années, mais la passion pour ce sport ne m'a pas quitté pour autant. J'ai créé un site web consacré aux Chiens de traineau (la bannière ci-dessous) ainsi qu'un forum:
http://chiens-de-traineau.forumactif.com/index.htm
Et je viens parmi vous dans l'espoir de pouvoir trouver des infos sur les courses qui se déroulent dans votre beau pays telles que:
La Finnmarkslopet
La Femundlopet 600/400
L'Amundsen
et la Polardistans (je sais elle se dispute en Suède, mais des fois que .....)

Parce qu'obtenir des infos sur ces courses en France dur dur, déjà que pour la Grande Odyssée la couverture médiatique au niveau national est pratiquement inexistante, alors pour les courses qui se disputent chez vous .................

En attendant de vous lire,

Cordialement,

Alban
[url=http://huskyland.chez-alice.fr/index.html][img]http://i28.tinypic.com/11ajsj9.gif[/img][/url]
orpheelin

Message par orpheelin »

hello :D je suis comme Christophe je suis originaire de Franche-comté (lol ya toujours un comtois qui traîne dans le coin!) et je suis illustratrice/dessinatrice d'animation.... Bref je gribouille beaucoup.
Je cherche diverses infos pour organiser un voyage en Norvège d'ici un à 2 ans et prendre des renseignements pour des amis qui partent en mai à Oslo.

J'ai plusieurs correspondants en Norvège (Oslo,et Trondheim principalement) et je peux aussi m'en tenir à leur conseils avisés pour préparer le voyage.
Il me tarde de parcourir un peu le forum pour voir ce qui se dit.
bonne journée à tous,

Orphee
Modifié en dernier par orpheelin le mar. mars 30, 2010 2:22 pm, modifié 1 fois.
Fenris

Message par Fenris »

Salut Orpheelin,

Va falloir changer de pseudo, le forum est comme une grande famille.

Bienvenue ici :D
Image
orpheelin

Message par orpheelin »

LOL je crois qu'il ya un léger bug avec le forum...mon message est posté trouze mille fois XD... désolée...je voulais pas faire une entrée si fracassante!!

en parlant de changer de pseudo,vous pouvez m'appeler Jo-le-boulet maintenant! :lol:
anonyme

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...

Message par anonyme »

Orpheelin c'est très bien de faire un voyage en Norvège, tu trouveras beaucoup d'inspiration là-bas. Fais gaffe quand même, les trolls et les fées pourraient piéger ton esprit et tu risquerais de ne plus vouloir rentrer chez toi !
Modifié en dernier par anonyme le jeu. févr. 18, 2010 9:04 pm, modifié 1 fois.
orpheelin

Message par orpheelin »

haha je suis déjà envoutée, que ne donnerais-je pas pour partir loin-et qui plus est- en Norvège pour y couler des jours heureux-et froids! !^^
Fenris

Message par Fenris »

orpheelin a écrit :haha je suis déjà envoutée, que ne donnerais-je pas pour partir loin-et qui plus est- en Norvège pour y couler des jours heureux-et froids! !^^
Du coup s'i lfait tres froid, tu ne couleras pas !!!!

:humour
Image
orpheelin

Message par orpheelin »

:lol: elle est nulle !

sacré Fenris !!
Fenris

Message par Fenris »

orpheelin a écrit ::lol: elle est nulle !

sacré Fenris !!
J'ai droit a une blague nulle par jour et par forum............. mais je crois que j'ai deja largement depassé le quota :lol: :lol: :lol:

Sacrée Orphée :P
Image
zaskars

Message par zaskars »

Bonjour tout le monde ! :hello

Moi c'est Geoffrey, j'ai 28 ans, je suis responsable hygiène, sécurité et formation dans une communauté d'agglomération en Moselle (nord-est) et je viens ici pour chercher des infos et trouver des réponses qui concernent un voyage en Norvège qui aura lieu en juillet de cette année !

Le projet c'est tout simplement notre voyage de noces départ le 06/07 (mariage le 03/07) de chez nous pour un retour prévu le 24/07. Pour les détails j'expliquerai ça dans un autre post

Nous sommes tous les deux (elle c'est Marie) amoureux de nature, de grands espaces et on fuit assez facilement l'agitation de la ville ! En plus de ça notre truc c'est la rando, la découverte, mais pas vraiment de se coucher sur une plage au soleil ! D'où le choix pour la Norvège :-l

Sinon, je fais de la photo (numérique) depuis 4 ans (voir lien dans le profil), je chante (choeur d'hommes & chorale mixte), j'apprends à jouer de la guitare, je fais un peu de sport (vtt, course à pied, rando, ...) et je continue la restauration d'un combi Volswagen de 1976 :peace

A + sur le forum
Le blog de notre voyage de noces en Norvège : http://norwaytrip2010.blogspot.com/
orpheelin

Message par orpheelin »

bienvenue Zaskars !Je pense qu'ici tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin! Et y a pas à dire un voyage en Norvège pour les noces, c'est royal! :-O
j'espère que tu nous feras partager toutes les belles photos que tu auras prises!
Fenris

Message par Fenris »

Bienvenue ici,

Moi perso je veux voir des photos de la restauration du Combi VW :D
Je restaure avec un ami mon Alfetta GTV de 1977 (mon frere jumeau :P ) et je vais aussi un peu de photo
Image
Répondre