Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !
salut laetitia,
je trouve ton site très bien fait(ou plutôt votre site!)ainsi que la mise à jour. Je tiens aussi à féliciter Lionel pour son récit...alors continuez ainsi car ça me donne vraiment envie de visiter ce pays qui me semble magnifique! j'ai vraiment hate d'y être!
Je n'avais pas encore eu l'occasion de me manifester concerant ce recit alors je le fais :
BRAVO Lionel ! Il m'a vraiment donné l'envie d'y retourner. Je partage plusieurs des points que tu souleves, et tes descriptions sont tellement vraies qu'on s'y croirait ! Moi qui ait "horreur" de lire, ca a été un vrai plaisir ! Merci.
Francois
Tout d abord, je trouve le site super bien decore... Bravo Laetitia pour tout ce boulot que tu fais.. ca me redonne un peu chaud: heir soir je suis rentre de Paris et devine quelle temperature il faisait a l atterissage : - 15 degres.. alors quand je vois de la neige tombe, il ne peut faire que plus chaud )