JO d'Athènes
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
JO d'Athènes
aurais-je bien vu courir le roi de Norvège dans le stade olympique avec la torche?
I 2001, uten briller, det er ikke bra.
-
erik
EST-CE QUE QUELQUN PEUT ME DIRE OU LA FRANCE EN EST???
c est terrible j ai juste NRK1 et TV2 chez moi et ils diffusent que de les sports ou le norvegiens ont des chances::: le beach-volley et l aviron!
Et encore, je suis content que les 2 filles et messieurs se sont fait elimine parceque au moins on pourra suivre autre chose en ce moment ils montrent la finale du ti a l arc...
je sais juste q une francaise a gagne en natation...
mercdi d avance, erik qui rentre le 31 aout...

c est terrible j ai juste NRK1 et TV2 chez moi et ils diffusent que de les sports ou le norvegiens ont des chances::: le beach-volley et l aviron!
Et encore, je suis content que les 2 filles et messieurs se sont fait elimine parceque au moins on pourra suivre autre chose en ce moment ils montrent la finale du ti a l arc...
je sais juste q une francaise a gagne en natation...
mercdi d avance, erik qui rentre le 31 aout...
Heia FC LYN OSLO!!!
-
!SparkendeFugl!
je veux pas faire de pub pour tel ou un autre, mais tout les résultat sont sur ce site: http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?ser ... wanadoo.fr
http://www.sport24.fr/olym/ est aussi bien complet dans sa rubrique "JO".
Pour ceux que ca interesse et qui sont pas encore au courant, la Norvege a gagné ses deux premieres medailles à Athenes (en or).
Un mec à la rame (j'sais pas comment s'appelle la categorie exacte vu qu'il y en 300000) et une fille à la voile (la aussi, je vous laisse l'honneur de chercher la categorie exacte).
A priori, y en aura pas d'autre d'ici la fin ...
Un mec à la rame (j'sais pas comment s'appelle la categorie exacte vu qu'il y en 300000) et une fille à la voile (la aussi, je vous laisse l'honneur de chercher la categorie exacte).
A priori, y en aura pas d'autre d'ici la fin ...
-
erik
pour Siren Sunby, la femme c est "europa jolle" et pour Olav Tufte, c est en K1, c est a dire 1 personne et il a des chances de gagner a 2.
Pour le reste c est mal barre parceque les cyclistes n ont rien ramene et il faut voir ce que la norvegienne en Takvaendo va faire, je ne sais pas si l epreuve de "tereng sykling" epreuve de velo cross a eu lieu parceque chez les femme il y a Gunn Rita Dahle qui est triple championne, norvegienne, nordique et mondiale...
erik
Pour le reste c est mal barre parceque les cyclistes n ont rien ramene et il faut voir ce que la norvegienne en Takvaendo va faire, je ne sais pas si l epreuve de "tereng sykling" epreuve de velo cross a eu lieu parceque chez les femme il y a Gunn Rita Dahle qui est triple championne, norvegienne, nordique et mondiale...
erik
Heia FC LYN OSLO!!!
-
erik
ce qui est marrant c est que le journal ( si on peut appeller ca comme ca...) VG (Verdens Gang) sur sa une de samedi dernier avait fait apparaitre dans un cadre blanc en miniature une "premiere" fictive avec la championne de voile avant la derniere epreuve, mais comme elle avait beaucoup de points d avance et qu elle etait assuree de gagner le titre olympique,ou il etait ecrit dans une bulle "voici la premiere page du journal de lundi, elle n a pas encore gagnee mais on prend le risque"
Mais l edition du lundi avait sur sa premiere page le cri de Munch et la moitie du journal contenait les details du vol...
erik aus norwegen...
Mais l edition du lundi avait sur sa premiere page le cri de Munch et la moitie du journal contenait les details du vol...
erik aus norwegen...
Heia FC LYN OSLO!!!
pas mal le coup du pape! :help
Fallait y penser!
J'ai regardé la cérémonie et en plus ils n'ont pas usité le français ouhouuhouh carton rouge!
Sinon j'ai regardé pleins de sports l'escrimela lutte le basket
et aussi les sauts le heptatlon
Carolina la suédoise a cartonné 6662 points je crois!
Trop belle et trop Top!
J'ai regardé la cérémonie et en plus ils n'ont pas usité le français ouhouuhouh carton rouge!
Sinon j'ai regardé pleins de sports l'escrimela lutte le basket