Passer une annonce?!

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
nico14

Passer une annonce?!

Message par nico14 »

Bonjour à tous,

Mon amie et moi nous engageons en Septembre prochain dans un tour d'Europe par étape. Ces "étapes" seront séparées par des périodes de plusieurs mois durant lesquelles nous laisserons notre camping-car sur place, pour retourner au boulot par avion, et revenir reprendre notre voyage plus tard.
Nous avons donc de besoin de trouver un lieu de garage sûr pour notre compagnon de voyage.

Dans cette optique j'aurai souhaité passer une annonce pour tenter de trouver notre bonheur... C'est là que les choses se compliquent et que j'appelle au secours!! :help2

1er pb: Je n'ai aucune idée du site norvegien sur lequel je pourrai passer cette annonce... un "leboncoin" à la norvegienne ça existe?
2eme pb: La traduction de mon message! J'ai tenté un truc avec le traducteur du site mais comme tous les traducteurs automatique c'est forcement aléatoire!

Voici ce que me donne la traduction:

"Hei, Par av fransk ungdom reiser søk i Trondheim-regionen, parkeringsplass til en leie for bobil fra oktober 2009 til februar 2010. Kjøretøy Dimensjoner: Lengde 6.2m Høyde 2,6 Eventuelle forslag vil bli studert : hangaren, vokter campingvognen, garasje, ..." :gratte

et voici le texte intial:

"Bonjour,
Couple de jeunes français en voyage recherche, dans la région de Trondheim, une place de garage à louer pour leur camping-car de octobre 2009 à Février 2010.
Dimensions du véhicule: longueur 6,2m hauteur 2,6m
Toute proposition sera étudiée: hangar, gardiennage de caravane, garage, ..."

Est-ce-que celà correspond? Y-a-t'il des modifications à apporter?

Merci d'avance pour vos réponses!
Nicolas
Muffin

Re: Passer une annonce?!

Message par Muffin »

Coucou!
Pour la traduction je n'ose pas essayer la correction, je parle norvégien mais c'est pas encore vraiment ça. Pour passer ton annonce va sur http://www.finn.no :D
nico14

Message par nico14 »

Merci pour cette réponse! :-O Je vais attendre un peu voir si un expert peut me corriger cette traduction et en attendant je vais déja me pencher sur le site que tu m'as proposé pour tenter de poster mon annonce dans la bonne catégorie!! :D
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Hello Nico14, voilà ce que j'écrirais pour ma part:

Ung fransk par på ferietur søker etter garasjeplass for bobilen i område rundt Trondheim fra oktober 2009 til februar 2010
(euh, y'a pas une erreur sur les dates là? C'est du passé tout ça :D)
Kjøretøyet måler 6,2 m i lengde og 2,6 m i høyde. Interessert i alle forslag: uthus, garasje
(gardiennage de caravane, comme je ne comprends même pas ce que c'est en français je suis bien incapable de traduire :redface).

Tu peux aussi essayer en anglais, parce que là ils vont te répondre en norvégien... Mais on pourra toujours te traduire les réponses !

Avec encore plus de chance Canadien a un super grand garage dont il ne sait que faire, et il t'héberge le bazar. :elan
:neige
nico14

Message par nico14 »

Merci pour la réponse Snoball,

Je te confirme... J'ai fait une petite erreur dans les années!! :roll:

Ce que j'appelle un gardiennage de camping-car c'est lorsque des gens ont un grand batiment et qu'ils y proposent pas mal de place qui sont exclusivement réservées à cet effet.

En tout cas merci pour la traduction et pour le coup de main, c'est super sympa.

Nico
Répondre