J'habite sur Oslo et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un bar / pub un peu rock sympa dans le coin
Ca fait trois ans que je suis ici et a cause de mon boulot etc. Je n'ai jamais vraiment eu le temps de sortir.
Des conseils ?
Merci d'avance
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
HAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA.................... BBR, le roi des nuits osloïtesbaroudeurchic a écrit :BBR toi qui connait ,ya quoi comme boite à filles à part SOLLIHAGEN ,merci

Quel tableau idylliqueBBR a écrit :peu importe le bar ou la boîte, y'aura des filles splendides partout.
si une fille veut un mec, il sera au courant très vite.
Iksarfighter a écrit :Quel tableau idylliqueBBR a écrit :peu importe le bar ou la boîte, y'aura des filles splendides partout.
si une fille veut un mec, il sera au courant très vite.!
puis bon c'est aussi un peu une legende urbaine ce truc. Et puis meme si tu en choppe une, ca sera difficile de faire quoi que ce soit tellement c'est imbibé d'alcool.Iksarfighter a écrit :Non moi je suis un mec sérieux, ya que le mariage qui m'intéresse, me faire sauter à la chaîne par des walkyries berserker ça m'intéresse pas![]()
Après tu ressembles à BBR sur son avatar![]()
Et puis la nuit je dors...

Kss kssFenris a écrit :puis bon c'est aussi un peu une legende urbaine ce truc. Et puis meme si tu en choppe une, ca sera difficile de faire quoi que ce soit tellement c'est imbibé d'alcool.Iksarfighter a écrit :Non moi je suis un mec sérieux, ya que le mariage qui m'intéresse, me faire sauter à la chaîne par des walkyries berserker ça m'intéresse pas![]()
BBR a écrit :Kss kssFenris a écrit :puis bon c'est aussi un peu une legende urbaine ce truc. Et puis meme si tu en choppe une, ca sera difficile de faire quoi que ce soit tellement c'est imbibé d'alcool.Iksarfighter a écrit :Non moi je suis un mec sérieux, ya que le mariage qui m'intéresse, me faire sauter à la chaîne par des walkyries berserker ça m'intéresse pas![]()