Moi, mais vous l'aviez deviné j'ai passé des après-midi tout gosse à m'éclater avec les Legos, de 1965 à 1972 je dirais (de 5 à 12ans)

Puis bien plus tard je les ressortais souvent pour satisfaire une régression temporaire de ma libido (c'est si bon...).
Le moteur a pour moi été une révélation et je me suis hyper éclaté avec. (le train 4,5V, etc...).
J'ai fini avec les premiers engrenages (jaunes, bleus et rouges) et là c'était l'extase... Dragster surmultiplié, machine à pattes, grimpeur de plan incliné à vitesse hyperlente, boîte à 3 vitesses, des grues, des moulins et j'en passe
Lego à l'époque n'était pas encore en concurrence avec Playmobil, alors il n'y avait pas tous les petits personnages et les boîtes vraiment à thèmes.
Que des plaques, des briques, des tuiles, des fenêtres, des portes, des rails, un moteur, des engrenages, des arbres...
Je devais faire une tour Eiffel tous les jours et elle tenait debout !
En 1996, à Carrefour je me suis acheté une caisse de Lego pour genre 160F avec une quantité incroyable de briques, pour dire que le virus est profondément ancré
Bons Legos à tous