En voici un:jack a écrit :J'aimerais bien trouver des films pas forcément tournés par des norvégiens mais qui auraient pour cadre les fabuleux paysages de la Norvège

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

En voici un:jack a écrit :J'aimerais bien trouver des films pas forcément tournés par des norvégiens mais qui auraient pour cadre les fabuleux paysages de la Norvège

D'ailleurs c'est Hot la Norvege en ce momentmirianna a écrit :Hoth c'est la Norvège ?! ouah !!

J'y avais fait allusion dans le topic de notre voyageur pédestre :canadien a écrit :Eh oui, ces montagnes à l'arrière-plan (de cette bataille idiote avec des lasers qui ne tirent que droit devant) sont norvégiennes

dead snow a été tourné dans le finnmarkgryningen a écrit :La jolie affiche de Død snø m'a rappelée que le film finlandais Rare Exports avait lui aussi été tourné dans le Troms et au Finnmark.
D'ailleurs les lutins du Père-Noël sont tous Norvégiens dans ce film.![]()
Skygge a écrit :Le film The A-Team nous montre un passage en douanes/police avec unifornes de police Norvégiens (réalistes mais toutefois non-réglementaires) ainsi que des panneux d'info en Norvégien, cependant, cela n'a pas été tourné en Norvège même si il y a un paysage "fjordique" au décollage de l'hydravion, c'est tourné au Canada. Scène assez marrante avec un des flics noir ebène et l'autre aillant plus une tête de Slovaque ou de Polonais que de Norvégien...