Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...
Hello et bienvenue aux nouveaux 
Salut!!
Oui, je me suis dit qu'il était temps...donc voilà :
Je m'appelle Caroline, j'ai 30 ans et je vis à Bergen depuis août 2010.
Avec mon copain, on avait envie de bouger un peu de France. Il a trouvé un post-doc pour 2 ans, et voilà !!
Moi je galère pour trouver un boulot. J'étais prof en France, mais ici, sans parler norvégien, c'est pas possible...donc j'apprends le
norvégien...je suis à fond!
Sinon on trouve la vie ici vraiment sympa : balades, ski, escalade...On espère profiter un maximum de ces 2 ans pour tout visiter en
Norvège mais il y a tellement à voir que je sens que ça va être trop court! Enfin, on sait pas, peut-être qu'on prolongera
Merci pour le forum, il est vraiment super!
Caro
Oui, je me suis dit qu'il était temps...donc voilà :
Je m'appelle Caroline, j'ai 30 ans et je vis à Bergen depuis août 2010.
Avec mon copain, on avait envie de bouger un peu de France. Il a trouvé un post-doc pour 2 ans, et voilà !!
Moi je galère pour trouver un boulot. J'étais prof en France, mais ici, sans parler norvégien, c'est pas possible...donc j'apprends le
norvégien...je suis à fond!
Sinon on trouve la vie ici vraiment sympa : balades, ski, escalade...On espère profiter un maximum de ces 2 ans pour tout visiter en
Norvège mais il y a tellement à voir que je sens que ça va être trop court! Enfin, on sait pas, peut-être qu'on prolongera
Merci pour le forum, il est vraiment super!
Caro
Kan du gjenta ??
- Athéna77
Bonjour Caro ! contente de te voir sur ce forum ! - tu as bien fait d'aller en Norvège ! ça ne doit pas être facile à apprendre le norvégien ...mais je pense que tu apprendras vite - tu es de quelle région de France ? peut être l'as tu mis dans tes coordonnées persos, j'irai voir, moi je suis de la région Aquitaine - à bientôt de te lire 
Athéna
bonjour,
Première participation sur le forum alors je commence par le commencement ! Je vis en bretagne non loin de St Malo et suis allée au Finnmark, près de Lakselv en été. Début Mars, je ferai l'expérience de l'hiver pendant une dizaine de jours dans cette même région.
J'ai 52 ans et je travaille dans une école maternelle comme assistante de l'enseignante.( ATSEM pour les connaisseurs )
merci pour ce forum
mido
Première participation sur le forum alors je commence par le commencement ! Je vis en bretagne non loin de St Malo et suis allée au Finnmark, près de Lakselv en été. Début Mars, je ferai l'expérience de l'hiver pendant une dizaine de jours dans cette même région.
J'ai 52 ans et je travaille dans une école maternelle comme assistante de l'enseignante.( ATSEM pour les connaisseurs )
merci pour ce forum
mido
- canadien
- Modérateur

-
anonyme
Bienvenue mido !
Lakselv, j'y suis passé cet Été en allant à Nordkapp ! J'ai même campé à la sortie du village à droite une piste en terre et des tourbières
Le Finnmark est ses 10000 moustafs/mètre cube !
Paraît que le bout Nord-Est côtier de la Norvège est superbe, mais ça fait loin !
Lakselv, j'y suis passé cet Été en allant à Nordkapp ! J'ai même campé à la sortie du village à droite une piste en terre et des tourbières
Le Finnmark est ses 10000 moustafs/mètre cube !
Paraît que le bout Nord-Est côtier de la Norvège est superbe, mais ça fait loin !
- Athéna77
Bonjour Mido ! contente de te voir avec nous sur ce forum de Norvège !
Athéna
euh, c'est moi ou le forum est devenu le debarquadere de tous les bretons paumés ?
PS : Bienvenue Mido
PS : Bienvenue Mido

-
laetitia
- Administrateur du site

Non c'est juste qu'on s'attire les uns les autres 
aux nouveaux !
Laetitia
Laetitia
Laëtitia
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Bienvenue Mido
un breton en attire un autre,oui pas mal
un breton en attire un autre,oui pas mal
Mais non ! Ca dépend où !Iksarfighter a écrit : Le Finnmark est ses 10000 moustafs/mètre cube !
C'est sûr que dans les terres ça peut être infernal, surtout en fin d'après-midi, mais près de la mer ces sales bestioles nous fichent la paix.
bonjour,
Je me présente, je suis jojo etj'ai découvert la Norvège cet hiver ou j'y suis allé 2 fois. A Bergen et à Narvik
Le pays me plaisait déja sur les photos mais en vrai, c'est tellement magnifique!!!
Je me présente, je suis jojo etj'ai découvert la Norvège cet hiver ou j'y suis allé 2 fois. A Bergen et à Narvik
Le pays me plaisait déja sur les photos mais en vrai, c'est tellement magnifique!!!
Bienvenue Jojo !
C'est vrai que c'est un pays magnifique et l'on ne s'en lasse pas, enfin moi !
C'est vrai que c'est un pays magnifique et l'on ne s'en lasse pas, enfin moi !
- Skoell
- Localisation : Au milieu des mèlèzes, entre un ruisseau et une prairie de givre.
Flora (Ou Skoell)
Jeune Savoyarde. Je suis qualifiée de "hors normes" par ceux que l'on pourrait appeler mes congénères. Je vis seule par choix, même si j'apprécie parfois les hobbies et sorties des Hommes, je ne refuse que rarement d'aller déguster une bonne bière et m'échapper le temps d'un concert.
Mélomane amatrice de black métal et de ce qu'on appelle aussi "Viking métal". Je suis une personne entière qui attache une importance primordiale au respect.
Travail à son compte et envisage de partir vivre "la haut", vers d'autres montagnes d'ici une année si les évènements jouent en ma faveur (quitte à les forcer).
N'est pas une habituée des forums et choses du genre, je vous remercie par avance de votre indulgence face à la distance que j'emploierais parfois. Je ne suis pas mauvaise, juste dure à apprivoiser.
Jeune Savoyarde. Je suis qualifiée de "hors normes" par ceux que l'on pourrait appeler mes congénères. Je vis seule par choix, même si j'apprécie parfois les hobbies et sorties des Hommes, je ne refuse que rarement d'aller déguster une bonne bière et m'échapper le temps d'un concert.
Mélomane amatrice de black métal et de ce qu'on appelle aussi "Viking métal". Je suis une personne entière qui attache une importance primordiale au respect.
Travail à son compte et envisage de partir vivre "la haut", vers d'autres montagnes d'ici une année si les évènements jouent en ma faveur (quitte à les forcer).
N'est pas une habituée des forums et choses du genre, je vous remercie par avance de votre indulgence face à la distance que j'emploierais parfois. Je ne suis pas mauvaise, juste dure à apprivoiser.
Tu veux donc être libre? Commence déjà par ne plus être ton propre esclave...