Vive La Norvege est une jeune fille mineure qui parcoure aussi ce forum. On la surnomme petit lapin
Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...
Salut Lea et bienvenue,
Vive La Norvege est une jeune fille mineure qui parcoure aussi ce forum. On la surnomme petit lapin

- Vive la Norvege
Bienvenue Léa
!

Et oui c'est moi! J'ai 16 ans voilàFenris a écrit :Vive La Norvege est une jeune fille mineure qui parcoure aussi ce forum. On la surnomme petit lapin
- Skygge
On va créer une section dating sur le forum et une section minikeums 
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
[i]Ljós í stormi[/i]
-
moua-poupinette
mdr oui mais je suis pas sure que leur génération a connu les minikeums...
...bergère cherche son prince charmant....Sauf que dans la vraie vie, le prince charmant se barre toujours avec la mauvaise princesse...
Vive les bogoss five!
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
-
moua-poupinette
c'est quoi ça?BBR a écrit :Vive les bogoss five!
(suis sans doute un peu jeune :p
...bergère cherche son prince charmant....Sauf que dans la vraie vie, le prince charmant se barre toujours avec la mauvaise princesse...
http://www.dailymotion.com/video/x3ejrg ... -melis_funmoua-poupinette a écrit :c'est quoi ça?BBR a écrit :Vive les bogoss five!
(suis sans doute un peu jeune :p
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
- Skygge
Ohlalalalalala les souvenirs !
https://www.syvfjell.is
[i]Ljós í stormi[/i]
[i]Ljós í stormi[/i]
-
moua-poupinette
aaaah je me rappelais pas de leur nom
moi c'était bien la chanson dont je me souviens
moi c'était bien la chanson dont je me souviens
-
Hildegarde
Bonjour tout le monde 
Voilà je m'appelle Tiphaine, j'ai 20ans et j'étudie l'histoire à l'université de Caen. La Scandinavie m'as toujours intéressée et à présent plus particulièrement la Norvège. J'envisage d'ailleurs d'étudier le norvégien l'an prochain et pourquoi pas, peut être partir vivre en Norvège.
Bisous
Voilà je m'appelle Tiphaine, j'ai 20ans et j'étudie l'histoire à l'université de Caen. La Scandinavie m'as toujours intéressée et à présent plus particulièrement la Norvège. J'envisage d'ailleurs d'étudier le norvégien l'an prochain et pourquoi pas, peut être partir vivre en Norvège.
Bisous
-
moua-poupinette
Bienvenue à toi =)
c'est une grande opportunité si tu as l'occasion de pouvoir le faire fais-le, tu es jeune pas encore "d'attaches" etc...
profites-en!!!
renseignes toi bien, amuses toi et participe au forum pour en savoir plus.
bisouilles
c'est une grande opportunité si tu as l'occasion de pouvoir le faire fais-le, tu es jeune pas encore "d'attaches" etc...
profites-en!!!
renseignes toi bien, amuses toi et participe au forum pour en savoir plus.
bisouilles
Theobald (pas exactement mon vrai prénom mais vous n'aurez sans doute), 23 ans, habitant la Norvège depuis quelques semaines du côté de Stavanger.
Amoureux du pays depuis assez longtemps (non, pas pour le Black metal, je dirais même que ça n'y a pas contribué), j'ai franchi l'étape supérieure en décidant de travailler en Norvège car ras-le-bol de la France ces dernières années. Et pour le moment, ça fait du bien !
Je me suis mis à apprendre le Norvégien assez récemment et j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur le pays, en espérant que vous (ceux qui ont une longue expérience du pays, j'entends) puissiez m'aider sur ce point !
Merci à vous...
Amoureux du pays depuis assez longtemps (non, pas pour le Black metal, je dirais même que ça n'y a pas contribué), j'ai franchi l'étape supérieure en décidant de travailler en Norvège car ras-le-bol de la France ces dernières années. Et pour le moment, ça fait du bien !
Je me suis mis à apprendre le Norvégien assez récemment et j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur le pays, en espérant que vous (ceux qui ont une longue expérience du pays, j'entends) puissiez m'aider sur ce point !
Merci à vous...
Bienvenue Theodore, theophile, theodule, enfin theo quoi
C'est quoi qui t'a soulé en France. Tu es bien jeune pour en avoir marre en fait
C'est quoi qui t'a soulé en France. Tu es bien jeune pour en avoir marre en fait

-
moua-poupinette
bienvenue théo =)
j'espère que ta vie ici se déroulera mieux que celle en France. Mais je suis de l'avis de Fenris, tu es bien jeune pour avoir déjà une overdose de la France...

j'espère que ta vie ici se déroulera mieux que celle en France. Mais je suis de l'avis de Fenris, tu es bien jeune pour avoir déjà une overdose de la France...
Bon pour le prénom vous êtes sur la mauvaise piste, mais c'est pas important (à moins que vous y teniez énormément, mais j'en doute).
Sinon je pense que 23 ans c'est l'âge où on en a le plus marre en France non ? Plus haut taux de chômage, soumission aux restrictions budgétaires à tout va, sans doute la première génération à vivre moins bien que la précédente (non, je ne suis pas un déclinologue)... J'serais plus étonné si un retraité soixante-huitard en disait autant.
Personnellement, j'en avais surtout marre du rapport qu'on a en France avec le travail (d'un côté les feignasses gavées de privilèges, et les opposés, qui en redemandent pourtant). Là-dessus j'y ai pas mal gagné en changeant de pays.
Sinon je pense que 23 ans c'est l'âge où on en a le plus marre en France non ? Plus haut taux de chômage, soumission aux restrictions budgétaires à tout va, sans doute la première génération à vivre moins bien que la précédente (non, je ne suis pas un déclinologue)... J'serais plus étonné si un retraité soixante-huitard en disait autant.
Personnellement, j'en avais surtout marre du rapport qu'on a en France avec le travail (d'un côté les feignasses gavées de privilèges, et les opposés, qui en redemandent pourtant). Là-dessus j'y ai pas mal gagné en changeant de pays.