Suite a mes vacances chez les consanguins alcoolique ou autrement appelé "betterave" du a leur teint rougeot, j'ai contracté allergie aux pollens et humidité ainsi qu'une belle conjonctivite qui dure encore aujourd'hui. N'en pouvant plus d'etternument, de yeux qui piquent et qui pleurent, de gorge qui gratte et d'oreilles douloureuses, je decide, sous la menace de Mischa de m'y emmener de force, d'aller chez le medecin.
Je n'aime pas les hopitaux....... et pour me deplacer il faut vraiment que je sois pas bien. Mon asthme m'y a poussé il faut dire. Donc, de bon amtin je vais vers l'antenne de Oslo Akutten a coté de Karl Johans Gate a Oslo. J'arrive a l'acceuil et je demande a consulté u nmedecin a cause d'allergie et d'un Øyekatarr (conjonctivite). Comme je suis nouveau, ils me demandent de remplir un dossier pour creer ma fiche. Ca prend 5mn et hop me voila assi en salle d'attente a coté de boiteuse et d'un gars etrange qui parlait seul a voix haute.
moins de dix minutes plus tard, une femme medecin m'appele. Je m'installe a son bureau dans son cabinet et elle me demande d'ou je viens (nom allemand). Ben je suis francais (tout ca en norvegien bien sûr) et hop elle me dit "Super, je parle francais aussi"..... super
Direction la pharmacie a coté pour prendre mes drogues..... je vais attendre bien 15mn avant d'en resortir. Il faut dire que chaque ordonnance faite par le medecin (electroniquement) et refait pour etre collé sur chaque emballage des medocs. J'ai donc sous les yeux le nombre de pillules a prendre par jour directement sur la boite. Exit l'ecriture de mouche des medecins
Voila