Bien-sûr, je pense que tous le monde a eu le mal au coeur en cette fin d'année 2004, la mobilisation sans précédant se heurte à des problèmes logistiques, voire politiques, espèrons que l'aide s'échelonnera dans le temps car il faudra des mois pour tout refaire, sans compter ce que l'argent ne peut faire, ôter le chagrin et les traumatismes. J'espère que les lois du littoral comme on a en France seront la règle un peu partout, car sans constructions aussi près de la mer, peut-être que les choses auraient été moins dramatique.
Je pense bien-sûr aux touristes, de toute nationalité, je crois que les suèdois sont très touchés, mais aussi, et surtout, à ceux qui restent, et qui vivaient du tourisme.
La meilleure façon de ne pas les oublier, c'est de ne pas se détourner de l'asie, pour ceux qui en ont les moyens, le Sri Lanka par exemple ressort d'une période de guerre interne, ce pays n'avait pas besoin de cela.
Bonne initiative en tout cas de nous alerter

, autant sur le forum que sur la newsletter, idem pour le site aha. Chacun avec sa conscience peut faire quelque chose, mais n'oublions pas non plus que d'autres drames, moins médiatisés existent un peu partout dans le monde.
Bonne année malgré tout, car l'an nouveau c'est forcement de l'espoir, se dire que le pire est sans doute passé