Bonjour,
Je me présente Laurent, célibataire, 38 ans, 1m81 et ...kgs, euuuhh je m'égare
Je suis sur Bordeaux mais on peux me trouver aussi réguliérement sur Bayonne.
Je me suis inscrit sur ce forum car je me décide enfin a partir a la découverte de la Norvège.
Depuis le temps que j'entend dire du bien de ce pays !!!
Donc je vais trainer sur ce forum et lire quelques posts afin de glaner un maximum de renseignements, puis je vous solliciterez (saoulerez....) avec tout un tas de questions..
Le voyage se fera normalement a 4 personnes et 4 motos mais pour l'instant il reste 2 participants a confirmer. Ils sont en cours de "budgétisation"..
Le départ se fera de Bordeaux le 31/05/2013 et retour le 23/06/2013. Oui je dis bien 2013....
Je préfére prendre mon temps pour bien peaufiner mon road book même si ce dernier va surement ressembler à beaucoup d'autres.
Le but de ce voyage est bien sur de découvrir le pays et ces magnifiques paysages mais en aucun cas de faire des randonnées... Je recherche plus une rencontre avec les gens, une découverte des coutumes et faire la fête avec eux. Une sorte d'échange entre la culture basque (fête, traditions,..) et la culture norvégienne. Une aventure humaine enfin essayer de tout faire pour
Voili, voilou
Aux plaisirs de vous lire
Laurent